Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [besoin de qqun de competent] autoradio + mp3+ bricolage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[besoin de qqun de competent] autoradio + mp3+ bricolage

n°1083302
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 24-05-2006 à 19:08:52  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une question qui me parait vraiment idiote mais je connait pas la réponse:
 
J'ai une Yaris avec un autoradio integré (avec lecteur cassette) dans la planche de bord. J'ai un emplacement pour ajouter un autoradio, mais j'ai pas les moyens d'investir dans un poste avec lecteur CD ou MP3 pour le moment.
 
 J'ai  pensé à monter juste un petit ampli (eventuellement fait maison) et un lecteur MP3 sur l'emplacement de l'autoradio. je connais pas grand chose en electronique, mais ca me parait faisable, qu'en pensez vous? Est ce que je garderais la radio de l'autoradio integré? Comment se relie un autoradio à ce qu'il y a derriere? (quelle type de port?)
 
J'ai recherché dans ce forum j'ai pas trouvé de réponse vaguement précise à ma question. Si vous pouviez m'aider à l'occasion  :hello:


Message édité par Karol Wojtyla le 24-05-2006 à 21:58:03
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 19:08:52  profilanswer
 

n°1083305
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 24-05-2006 à 19:13:25  profilanswer
 

Une idée vient de germer en moi  :o  
 
 Pour faire un truc vraiment classe et pratique, il faudrait que je me bricole un petit boitier, qui fasse ampli et lecteur MP3, à brancher à l'emplacement de l'autoradio, avec un port USB. Il suffirait d'y brancher une clé USB chargée de musique et c'est la fete dans la voiture  :love:  
 
 Je suis sur que c'est possible, et je sais qu'il y a bien assez de gens competents sur ce forum.
A mon avis ( je rappelle que je connais pas grand chose en electronique) il suffit d'un ampli, d'une petite puce liseuse de MP3 et roule ma poule!
 
Je me trompe?
Je me la touche ou c'est faisable?  


Message édité par Karol Wojtyla le 25-05-2006 à 14:20:47
n°1083599
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 25-05-2006 à 14:25:16  profilanswer
 

oué c super ton idée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [besoin de qqun de competent] autoradio + mp3+ bricolage

 

Sujets relatifs
Logiciel lecture fichiers audio ( CD, mp3 )Besoin d'aide pour choix carte son
conversion mp3 en mp4, org, aac etc[MP3] gestion => le début! Que me conseillez vous?
Je cherche un autoradio !cherche Clé USB mp3 1Go batterie intégrée
Meilleur baladeur mp3 flash ?Problème de vitesse de lecture audio de fichier Mp3
Cherche informations sur lecteur mp3/clef USB de marque LAZER 
Plus de sujets relatifs à : [besoin de qqun de competent] autoradio + mp3+ bricolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR