Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Qualite d'acquisition d'une ti4200???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°353743
ZJIO
Posté le 30-10-2002 à 10:19:39  profilanswer

Est ce que les Gforce 4 ti avec on une bonne qualite d'acquisition video, et est ce qu'il est possible d'acquerire en SECAM?

Je voudrais m'en acheter une, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut et s'il ne vaudrait mieux pas acheter une carte d'acqui separe (ex: Pinnalce studio DV+)?

Merci de vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 10:19:39  profilanswer

n°353754
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 30-10-2002 à 10:40:14  profilanswer

Elle acquiere en secam sans probleme (y a meme les options NTSC et PAL mais je ne les ai pas essayé).

Pour ce qui est de la qualité, je ne peux pas trop juger car je n'ai jamais essayé de carte dédiée.  
Ca depend de ce que tu veux en faire, pour de la capture de temps en temps ca suffit mais si tu veux numériser des films et faire du montage à plein temps c'est surement un peu juste.

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°353807
Lillois
Posté le 30-10-2002 à 11:39:23  profilanswer

Zjio a écrit a écrit :

Est ce que les Gforce 4 ti avec on une bonne qualite d'acquisition video, et est ce qu'il est possible d'acquerire en SECAM?

Je voudrais m'en acheter une, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut et s'il ne vaudrait mieux pas acheter une carte d'acqui separe (ex: Pinnalce studio DV+)?

Merci de vos reponse.

Je pense que les all-in-wonder d'ATI sont au dessus niveau aquisition. Je viens de passer d'une ATI radeon VIVO à une nvidia ti 4200 my vivo et la solution nvidia est de moins bonne qualité. Moi je m'en sers juste pour brancher mon magnétoscope et matter des cassettes.

n°354052
mild2
Posté le 30-10-2002 à 18:45:01  profilanswer

avec ta vivo t'arrive à faire de la capture avec freevcr ???

n°354427
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 31-10-2002 à 10:52:24  profilanswer

mild2 a écrit a écrit :

avec ta vivo t'arrive à faire de la capture avec freevcr ???

Pas encore essayé avec ce soft, mais ca marche tres bien avec Virtual Dub et le soft de Leadtek.

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
WinTV-GO vs PCTV Rave vs Ati Tv wonder VE -=- niveau qualité[HELP]comment fait on de l acquisition avec un camescope numerique
Acquisition à partir de combi TV-magnétoscopeQuestion sur l'acquisition en plein écran avec une PCTV
Carte d'acquisition numérique DV ! Laquelle ?Denoising + Deblocking de grande qualité
acquisition videoAutodub XP 1.6 >>> Qualité Finale VS Gordian Knot 1.26
Vidéo haute qualité et puissance d'un PC.Nouvelle carte d'acquisition analogique
Plus de sujets relatifs à : Qualite d'acquisition d'une ti4200???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR