Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  a propos d'une fonction de logic audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a propos d'une fonction de logic audio

n°615917
tty0
Posté le 09-04-2004 à 14:15:51  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
j'ai decouvert à l'instant sur logic audio que chaque note et accords que je fais sur mon clavier externes sont inscrits dans une petite case en bas à droite (je viens seulement d'installer le programme). Je voudrais savoir si il existe un autre petit logiciel qui pourrait me dépanner au cas ou je n'ai pas logic audio sur moi, un genre de petit soft pense-bête (je connais piano chord helper mais son principe est inverse à ce que je recherche - à partir du nom il donne l'accord). Merci d'avance pour vos réponses.
 
++

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 14:15:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  a propos d'une fonction de logic audio

 

Sujets relatifs
comment enregistrer une source audio de winamp?Reglage audio avec a7n8x dlx + altec lansing ada 885
Changer une piste audio d'un vobDVD acheté légalement mais sans piste audio française, ni sous titres
Audio Pro vous connaissez ?logiciel d'enregistrement audio
cable audio pour enceintes home cinema???power dvd , recherche soft audio pour décoder dts !!!
Shuttle SB61G2 et configuration audiograver fichier video et audio avec nero
Plus de sujets relatifs à : a propos d'une fonction de logic audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR