Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Reglage audio avec a7n8x dlx + altec lansing ada 885

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglage audio avec a7n8x dlx + altec lansing ada 885

n°614588
tsnooz
Posté le 06-04-2004 à 20:01:43  profilanswer
 

Bonjour jai actuellement un ensemble audio altec lansing ada 885 :
4.1 avec émulation du hp centrale. ( avec prologic ,  quad ,  dolby digital , stereo , stereo * 2 )
Le tout est sur une a7n8x dlx , j'utilise le chip audio de la carte pour brancher les enceintes :
Mon probleme est ke je ne sais pas du tout comment les configurer :sarcastic:
jai 1 fil pour les 2 hp de derriere (noir)
    1 fil pour les hp avant (vert)
    1 s/pdif  
(pas de fil pour le hp mais il fonctionne comme meme....)
Jai bien relier les hp de devant sur la fiche verte de la sortie de la cm , ainsi que le s/pdif ,
 
par contre pour le fil pour les hp arrieres je le branche sur "sourround speaker " ou "microphone " ??
 
meme sans relier le fil pour les hp arriere  les hp arrieres fonctionnent juste avec le fil des hp avant , donc a quoi sert le fil pour les hp arriere ???
 
 
Jai intaller les drivers audio nforce 4.31
 
dans "controle avance pour volume principale" :  
je dois cocher ou pas  :
"1 rear speakers  connected to Line in"  ??  
et "2 center speaker and subwoofer connected to microphone" ??
 
merci :jap:
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 20:01:43  profilanswer
 

n°615522
tsnooz
Posté le 08-04-2004 à 20:11:27  profilanswer
 

:bounce:

n°616289
tsnooz
Posté le 10-04-2004 à 15:03:51  profilanswer
 

up !! :cry: :cry: :bounce:

n°616292
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 10-04-2004 à 15:10:13  profilanswer
 

Bon, j'l'ai jamais fait mais la logique voudrait que tu fasses ça :
_ relie le mini-jack pour HP avant + Subwoofer (vert) à la sortie verte de la CM
_ relie le mini-jack pour HP arrière (noir) sur surround speaker (qui doit être la prise line-in de couleur bleue) et tu coches effectivement "rear speakers connected to line-in)
 
Logiquement, ça devrait fonctionner.


Message édité par Bounga69 le 10-04-2004 à 15:11:28
n°616293
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 10-04-2004 à 15:13:54  profilanswer
 

Bon, ata, j'viens de jeter un coup au manuel de la A7N8X-E Dlx, et la sortie arrière se fait sur le microphone (prise rose). N'ayant pas de manuel de la A7N8X Dlx, il se peut que la sortie "rear" soit passée du microphone au line-in. Dans tous les cas, règle bien le driver de la carte son en mode 4.1.
Pour l'option "center speaker and subwoofer connected to microphone", ce n'est valable qu'avec des enceintes 5.1, donc avec HP central, c'est pourquoi il faut bien indiquer à la CS que tu utilises des HP 4.1.


Message édité par Bounga69 le 10-04-2004 à 15:25:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Reglage audio avec a7n8x dlx + altec lansing ada 885

 

Sujets relatifs
Changer une piste audio d'un vobDVD acheté légalement mais sans piste audio française, ni sous titres
Pieds pour Altec 621Audio Pro vous connaissez ?
logiciel d'enregistrement audiocable audio pour enceintes home cinema???
power dvd , recherche soft audio pour décoder dts !!!Shuttle SB61G2 et configuration audio
graver fichier video et audio avec neroRéglage CCE pour ce film ci (Info inside)
Plus de sujets relatifs à : Reglage audio avec a7n8x dlx + altec lansing ada 885


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR