Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Un program ou on met la musique est on chante par dessus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un program ou on met la musique est on chante par dessus?

n°687571
andrik
Posté le 12-08-2004 à 04:15:59  profilanswer
 

Voila, j y connais rien, mais mon meilleur ami m a demande de l aide, alors juste dite moi les noms des certain logiciels que vous connaissez, partant des simples aux plus complexes, merci. Il veut faire des chansons, enregistres sa voix mettre des effets, aider nous svp, c est son reve et j essaie juste de l aider!


Message édité par andrik le 12-08-2004 à 04:18:31
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 04:15:59  profilanswer
 

n°687857
rexet
Posté le 12-08-2004 à 16:35:09  profilanswer
 

Ce qu'il lui faut c'est un séquenceur audio.
Il peut commencer avec un gratos qu'est Kristal (http://www.kreatives.org/kristal/) ou alors s'attaquer directement aux ténors du marché que sont Cubase (Steinberg), Sonar (Cakewalk), Samplitude (Magix), etc.

n°687868
andrik
Posté le 12-08-2004 à 17:00:30  profilanswer
 

rexet a écrit :

Ce qu'il lui faut c'est un séquenceur audio.
Il peut commencer avec un gratos qu'est Kristal (http://www.kreatives.org/kristal/) ou alors s'attaquer directement aux ténors du marché que sont Cubase (Steinberg), Sonar (Cakewalk), Samplitude (Magix), etc.

merci mec, etais sur qu ici je trouverais toujours une reponce! merci infiniment, ce forum est le meilleur forum que j ai jamais connu!

n°687874
rexet
Posté le 12-08-2004 à 17:10:53  profilanswer
 

non ce n'est pas le meilleur... c'est juste que MOI je suis le meilleur :D
 
non plus sérieusement, s'il veut se lancer, je lui conseille d'aller visiter et s'inscrire sur www.audiofanzine.com qui est la référénce avec la plus grosse communauté FR de zicos ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Un program ou on met la musique est on chante par dessus?

 

Sujets relatifs
kit 5.1 destiné avant tout à écouter de la musique ???Accelerer la lecture d'une musique sous winamp 5.03
creation de musique rock sur pclogiciel de musique
Schema d'un montage qui signale les "Beat" d'une musiquedemande d'infos - musique : séparer la voix des instruments
Comment associer une vidéo de camescope avec une musique ????comment ecouter qu'une certaine plage de frenquences d'une musique
[musique en ligne] les majors, pirates officiels ?reduire la qualité d'une musique
Plus de sujets relatifs à : Un program ou on met la musique est on chante par dessus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR