Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  2 problèmes - TeamSpeak 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 problèmes - TeamSpeak 3

n°1687372
Tselan
Posté le 02-11-2010 à 18:15:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai dans la mesure du possible résoudre deux problèmes assez gênant sur TeamSpeak 3.
 
Premièrement je voudrais faire en sorte de pouvoir enregistrer des conversion audio en prenant également ma voix. Car lorsque je veux enregistrer une conversation, on ne m'entend pas dans le fichier audio. Est-ce possible d'y remédier ?
 
Et puis dans une conversation, si je me met en mode "voice activation" il m'est impossible d'entendre mes correspondants lorsque je parle.
Au moment où mon micro capte un son, il arrête la transmission audio de mes correspondant pendant la durée du son que le micro capte.
Donc dans une conversion, dés que je parle je n'entend plus rien et c'est parfois gênant. Y a-t-il une solution ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 18:15:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  2 problèmes - TeamSpeak 3

 

Sujets relatifs
Problèmes Camcorder Bluray Hitachi DZ-DB7HHELP : Problèmes de dalle sur mon Bravia
problèmes d'install wintv-pvr-350 à la place wintv-pvr-pci sous XP ProPeut ont brancher un lecteur dvd a une chaine hifi sans problèmes ?
Antenne 45 db - Problêmesproblemes avec un fichier hdtv
Problèmes connexion HDMI / YUV sur YAMAHA RX-V363problemes avec Corel Video Studio X2
Problèmes DLNAProblèmes de "baigaiements" avec soundforge ?
Plus de sujets relatifs à : 2 problèmes - TeamSpeak 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR