Salut à tous,
Depuis 2 jours, j'ai des bandes symétriques, larges de 20cm sur lesquelles les couleurs sont toutes bizarres sur l'écran de mon Bravia 32D3000. Elles sont apparues pour la première fois après un allumage du TV, et sont récurrentes depuis. Il n'y a eu aucun choc, aucune cause particulière expliquant ce problème. Je suis dégoûté, l'écran n'est plus sous garantie depuis 6 mois.
Y aurait-il un menu (caché peut être), un paramètre, quelque chose pour faire des contrôles et/ou remettre à zéro les paramètres de la dalle ou je ne sais quoi... un truc à essayer avant le SOS SAV ?
Y-a-t-il une mise à jour possible en branchant un câble ethernet sur le téléviseur ? (le genre de truc que je n'ai jamais essayé, mais si je peux tenter qqch avt le SAV, je le ferai volontiers !)
Dire que j'avais payé cet écran 1200 euros, au bout de 2 ans 1/2 il me fait ça ! Je suis DEG
Voilà une photo prise avec mon iphone... je précise que j'ai ce problème avec différentes sources (tnt, tv via adsl, ps3, ...) :
J'ai une assurance habitation tout risque sur mes biens mobiliers. Ils m'ont dit que ça marcherait avec ce problème et qu'il suffisait que j'obtienne un devis d'un dépanneur (prouvant notamment qu'il faut changer la dalle et que cela serait plus intéressant de changer de téléviseur directement). Ensuite, ils me feront une proposition sur un téléviseur équivalent (marque, diagonale, fréquence, ...), moins les 150€ de franchise, et la vétusté soit 2 ans à -10%.
Pensez-vous que je peux trouver un revendeur qui accepte de me faire un devis gratuit en échange de l'achat de mon nouveau téléviseur chez lui ? Lui gagnerait un client et une vente, et moi je gagnerais un peu d'argent de mon assurance...
HELP please