Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son

n°477516
Wich
Posté le 26-06-2003 à 20:23:03  profilanswer
 

Jai recemment acheter une nouvelle motherboard (asus a7v8x-x) a cause dune decharge electrique ou che pas koi qui a fucker mon ordi et maintenant le son ne marche plus...avec ma carte de son ca marche pas fac jme disais quelle est p-e bruler mais ca ne marche pas plus avec la carte de son intégré dans la motherboard. a moins quil y a qqchose a faire pour la faire fonctionner. Ah oui jai eu des probleme a installer windows et maintenant au demarrage, jai le choix entre 3 windows xp dont 2 qui ne marche pas. Est- ce qu'il pourrait y avoir un conflit a qqpart? jai vraiment besoin daide. Merci!

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 20:23:03  profilanswer
 

n°477519
BoBoToTo
Posté le 26-06-2003 à 20:26:17  profilanswer
 

Wich a écrit :

Ah oui jai eu des probleme a installer windows et maintenant au demarrage, jai le choix entre 3 windows xp dont 2 qui ne marche pas.


ca c'est pas super propre tu aurais p etre intéret a repartir sur de bonnes bases :D
 
ton pb de son vient surement d'un ptit réglage dans le bios. si tu veux utiliser ta carte son désactive le son intégré dans le bios. si tu veux utiliser le chip son intégré a la carte mere, actives le et retire ta carte son.


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°477532
CRICRIDAM
V'la
Posté le 26-06-2003 à 20:51:13  profilanswer
 

t'es de ou ..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
trop tard déja dehors !

n°477800
Wich
Posté le 27-06-2003 à 15:22:12  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit :


ca c'est pas super propre tu aurais p etre intéret a repartir sur de bonnes bases :D
 
ton pb de son vient surement d'un ptit réglage dans le bios. si tu veux utiliser ta carte son désactive le son intégré dans le bios. si tu veux utiliser le chip son intégré a la carte mere, actives le et retire ta carte son.


 
Merci pour ta reponse mais jai deja essayé ca ben des fois mais ca ne marche tout de meme pas..
 
Comment je ferais si je voulais enlever les 2 windows en trop? 1 est sur le disque dur master pi je sais pas si je peut l'effacer...

n°477801
Wich
Posté le 27-06-2003 à 15:22:33  profilanswer
 

cricridam a écrit :

t'es de ou ..
 
chu de laval pkoi?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
trop tard déja dehors !

n°477843
BoBoToTo
Posté le 27-06-2003 à 18:25:38  profilanswer
 

pkoi tu dis ke ta carte son ne marche pas ? c'est a kel niveau ? elle n'est pas repérée dans windaube ? elle est repérée mais ne donne aucun son ?
 
pour tes install de win xp heu... aucune idée :p


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°477880
CRICRIDAM
V'la
Posté le 27-06-2003 à 20:17:45  profilanswer
 

j'aieudumalasuivretonpostcestpourcaquejemedemandaisdeoupouvaitvenirquelquunquiecritcommecacesttoutmaiscetaituneblague !

n°477963
BoBoToTo
Posté le 28-06-2003 à 02:51:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son

 

Sujets relatifs
[Bsplayer] Probleme bizarre avec le son..Problème avec divx sur TV [help]
Probleme de protection dvdProblème pour les effets dans Movie Maker
Problème lecture DVD et MPEG : erreur de l'application à chaque coup !problème de codec Xvid
probleme avec ipod xplay et autreProblème de son sur un divx
problème d'affichage bizzar !!! nviewGros probleme de son
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR