Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5304 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

problème de son sur dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son sur dvd

n°1349055
crimsoner2
Posté le 10-01-2008 à 15:17:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, lorsque je regarde mon dernier dvd acheté (sda en version longue), sur mon lecteur dvd de salon(et même sur ma console) la musique est vraiment très très faible voire carrément inaudible par rapport aux voix. Ayant fait plusieurs recherches sur divers forums, c'est souvent le problème opposé que les gens rencontrent (voix inaudibles) et dût au fait que les voix sont sur le canal central donc inaudible sur du stéréo. Or dans mon lecteur dvd je n'ai pas la possibilité de changer du stéréo au 5.1... Je regarde mes dvd sur ma télé(donc stéréo),cela viendrait il du fait que les pistes audio de ce dvd sont toutes en 5.1? Les dvd plus ancients que je regardais ne me posaient aucun problème (même si je mettais option dolby).
Je suis un peu perdu, celà viendrait il du dvd? Imposssible donc de regarder sur une télé stéréo ce genre de dvd?

Si vous avez quelques éclaircissements, je vous en remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 15:17:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

problème de son sur dvd

Sujets relatifs
problème avec Toshiba RDXV 47Problème Yamaha RX V661
Problème de qualité du montage en lecture sur DVDProblème S vidéo avec Geforce 8600 GT , pas de couleurs
Problème, pas d'image à la connection HDMI avec Philips 26PF5321Problème démodulateur
probleme DTS avec le HDMIProbleme ecran : LE32R74BD
Problème réception TNTbranchement graveur digitek et probleme de son?
Plus de sujets relatifs à : problème de son sur dvd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)