Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Yamaha RX V661

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Yamaha RX V661

n°1348169
El tourist​o
Posté le 09-01-2008 à 09:47:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un ampli Yamaha RX V661 et j'ai besoin de vos lumières pour résoudre mon pb. J'ai voulu brancher ma Freebox en HDMI sur l'ampli (la sortie de la freebox vers l'input HDMI DVD de l'ampli, et l'output HDMI de l'ampli vers ma télé.) J'ai allumé le tout, mais je n'ai aucune image sur ma TV (je suis bien sur l'entrée HDMI de la TV). J'ai testé l'ampli en mode DVD (prise HDMI sur laquelle j'ai branché la freebox). Les explications du manuel ne me semblent pas claires.
 
J'ai ensuite branché ma platine DVD sur la partie DVD - Analogique, la freebox toujours sur l'entrée DVD HDMI. Lorsque j'utilise l'ampli en mode DVD, c'est platine qui est reconnu (la prise analogique) et qui s'affiche à l'écran, et moi j'aimerais que ca soit la freebox (prise HDMI).
 
Faut -il indiquer à l'ampli la connectique de la source à utiliser ? Si oui, comment faire, et si non, comment résoudre mon pb ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 09:47:27  profilanswer
 

n°1348884
El tourist​o
Posté le 10-01-2008 à 10:03:32  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Yamaha RX V661

 

Sujets relatifs
Problème de qualité du montage en lecture sur DVDBranchement ampli Yamaha RX-V420RDS
Problème S vidéo avec Geforce 8600 GT , pas de couleursProblème, pas d'image à la connection HDMI avec Philips 26PF5321
Problème démodulateurprobleme DTS avec le HDMI
Que pensez vous du Yamaha P-85 (piano électronique)Probleme ecran : LE32R74BD
Problème réception TNTbranchement graveur digitek et probleme de son?
Plus de sujets relatifs à : Problème Yamaha RX V661


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR