Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son avec soundblaster 128 pci sous win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son avec soundblaster 128 pci sous win xp

n°318569
recca
Beware the flames of recca
Posté le 16-08-2002 à 14:41:53  profilanswer
 

Salut j'ai un problème avec ma carte son soundblaster 128 pci.
J'ai installé xp depuis pas longtemps et depuis j'ai en continu un son de fond qui grésille et ca reste partout ,y compris pendant les jeux et avec winamp .
J'ai installé les derniers drivers fournis par creative pour xp pour cette carte mais rien à faire alors j'ai besoin d'un peu d'aide please  :( .
 :sarcastic: voila :sarcastic:


Message édité par recca le 16-08-2002 à 15:22:42
mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 14:41:53  profilanswer
 

n°318571
Erwanfr
Posté le 16-08-2002 à 14:50:31  profilanswer
 

NON !
 
tu as tant de mal que ca à te faire entendre pour intituler tes topics de cette manière  :??:  

n°318572
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-08-2002 à 14:53:25  profilanswer
 

Ce genre de titre c'est de la faute de Joce : la zone de texte où normalement on doit entrer le titre est juste en-dessous de la phrase "Avez-vous pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une question ?" :lol:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°318577
altus
garder le sang froid
Posté le 16-08-2002 à 14:57:01  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Ce genre de titre c'est de la faute de Joce : la zone de texte où normalement on doit entrer le titre est juste en-dessous de la phrase "Avez-vous pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une question ?" :lol:




 
lol de mdr ! :lol:


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°318578
Erwanfr
Posté le 16-08-2002 à 14:57:17  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Ce genre de titre c'est de la faute de Joce : la zone de texte où normalement on doit entrer le titre est juste en-dessous de la phrase "Avez-vous pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une question ?" :lol:




 
arf, dans ce cas là, dsl recca si je t'ai prit pour le neuneu que tu n'est pas  :sweat:  
(nempeche ki fo pas malin comme meme  :D )
ca fé un peu zezette qui remplit la feuille de sécu dans le pere noel est une ordure :)

n°318579
recca
Beware the flames of recca
Posté le 16-08-2002 à 14:57:34  profilanswer
 

Désolé pour le titre du topic mais c'est vrai que j'ai pas fait attention à la case et que j'ai répondu à la question alors qu'il fallait mettre un titre ,j'avais pas tout compris c'est pour ca  :sweat: .
 :sarcastic: voila :sarcastic:

n°318580
Erwanfr
Posté le 16-08-2002 à 14:59:28  profilanswer
 

...et pour repondre a ta question :
 
verifie du côté des propriété sonore et mets à "muet" les cases intuiles (particulierment celle du cd-audio)  
chez moi ca faisait ca des que je mettait un cd dans le lecteur :/
 
a+

n°318581
altus
garder le sang froid
Posté le 16-08-2002 à 14:59:34  profilanswer
 

recca a écrit a écrit :

Désolé pour le titre du topic mais c'est vrai que j'ai pas fait attention à la case et que j'ai répondu à la question alors qu'il fallait mettre un titre ,j'avais pas tout compris c'est pour ca  :sweat: .
 :sarcastic: voila :sarcastic:  




 
tu peux toujours éditer ton titre en cliquant sur http://forum.hardware.fr/edit.gif


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°318582
altus
garder le sang froid
Posté le 16-08-2002 à 15:00:26  profilanswer
 

recca a écrit a écrit :

Salut j'ai un problème avec ma carte son soundblaster 128 pci.
J'ai installé xp depuis pas longtemps et depuis j'ai en continu un son de fond qui grésille et ca reste partout ,y compris pendant les jeux et avec winamp .
J'ai installé les derniers drivers fournis par creative pour xp pour cette carte mais rien à faire alors j'ai besoin d'un peu d'aide please  :( .
 :sarcastic: voila :sarcastic:  




 
est ce que tu as un processeur AMD, tu pourrais avoir besoin d'installer les drivers de ViaTech


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°318593
recca
Beware the flames of recca
Posté le 16-08-2002 à 15:23:28  profilanswer
 

Alors non je n'ai pas de processeur amd ,j'ai un p3 1 ghz avec une geforce 2 mx et 512 de sdram.
Sinon j'ai corrigé le titre du topic :).
 :sarcastic: voila :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 15:23:28  profilanswer
 

n°318594
altus
garder le sang froid
Posté le 16-08-2002 à 15:24:44  profilanswer
 

recca a écrit a écrit :

Alors non je n'ai pas de processeur amd ,j'ai un p3 1 ghz avec une geforce 2 mx et 512 de sdram.
Sinon j'ai corrigé le titre du topic :).
 :sarcastic: voila :sarcastic:  




 
Ok donc pas besoin d'installer de drivers.
 
Tu devrais essayer de changer la carte son de place.
(si tu as encore des slots pci de libres)


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°318595
recca
Beware the flames of recca
Posté le 16-08-2002 à 15:25:18  profilanswer
 

Bon bah bien joué erwan fr ,tu avais raison j'ai coché muet dans la case cd audio et plus de grésillement ,mais ca peut venir d'ou ca ?
Ca veut aussi dire que je pourrais plus ecouter de cd audio via mon cd rom sans grésillement?
 :sarcastic: voila :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son avec soundblaster 128 pci sous win xp

 

Sujets relatifs
problème technique!!! ... g plus de son!! :-(SoundBlaster 4.1 >>>>>> VS <<<<<< SoundBlaster 5.1
Encoder un DivX en VCD - Probleme de synchro du sonProbléme avec les codecs audios Divx
Problème de lecture divx à partir de mon disque dur.Probleme Creative DAP Jukebox..
Probleme pour Sortie Vidéo de S3 prosavage4[Divx]Probleme d'image
probléme avec eugene dvd 
Plus de sujets relatifs à : problème de son avec soundblaster 128 pci sous win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR