Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème : plus de sons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : plus de sons

n°1628613
CoBa44
Posté le 01-02-2010 à 18:56:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de rencontrer un petit souci de sons..  
J'ai une carte son Auzen X-FI Forte relié à un ampli NADT754, une carte mère MSI (avec Realtek dont je ne me sers pas..) Le PC tourne sous Win XP pro..
Tout fonctionnait parfaitement. Je lis mes fichiers audio soit avec Creative, Foobar, VLC, Windows Media Player...
Après avoir installé puis désinstallé le logiciel Shadow Stream Recorder (et en espérant que cela a un rapport !...), je n'ai plus que le son "système" au démarrage de Win... Impossible de lire aucun fichier son ou audio et ce,  avec tous les logiciels de lecture...
La carte son est activée, j'ai redémarré plusieurs fois et toujours le même problème : Dès que je clique sur un morceau de musique ou sur un film, s'affiche un message m'indiquant que mon périphérique de lecture n'est pas actif ou occupé...
Dans le panneau de configuration, sons et périphérique, "il est indiqué pas de périphérique de lecture". En grisé, donc impossible de faire dérouler le menu.
J'ai essayé un point de restauration.. mais à la fin de l'étape, refus de restaurer à la date indiquée... Même en changeant la date...
J'ai désinstallé puis réinstallé les pilotes de Realtek de la carte mère puis Auzen X-Fi. Toujours le même problème... avec tous les lecteurs, en audio comme en vidéo, évidemment...
 
Euh, là, je ne sais plus trop quoi faire... et, vous l'aurez compris, je suis assez néophyte en la matière...
Si quelqu'un a une idée... merci vraiment
CoBa

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 18:56:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème : plus de sons

 

Sujets relatifs
Probleme de sons apres un deplacement d'ordi...Probleme de sons avec VirtualDJ
probleme sons entre ampli denon et tv samsungProbleme installation de 2 cartes sons
Probleme graveur CDR 600 Philips !!! comment récuperer les sons[Probleme] Certains sons inaudible
Probleme sons avec frapsProblème sons
probleme de sons sur internetProblème de sons qui saute
Plus de sujets relatifs à : Problème : plus de sons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR