Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme de vidéoprojecteur >:[

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de vidéoprojecteur >:[

n°1321270
Urinoir De​sir
:3
Posté le 12-11-2007 à 21:08:24  profilanswer
 

Bon, alors voila: j'ai un projo Infocus LP70+, qui marche bien depuis plusieurs mois. Seulement hier il a décidé de faire son malin et d'afficher que du noir. Pendant une partie de Megaman, l'image a disparue soudainement, hop, écran noir.
Apparemment la lampe va bien, le truc projete plein de lumiere, mais rien à l'écran (quoi qu'en regardant bien, il y a une espece de lueur vaguement orangée traversée par 2 trait noir et un liseré bleu sombre sur le coté droit)
 
Il a fait ca pendant une partie de Wii mais ca vient apparement pas d'elle, puisqu'en testant avec mon portable, même chose, plus moyen d'afficher le moindre truc.
La LED verte semble indiquer qu'il detecte bien un signal quand je branche la Wii ou le PC. Je suppose que ca n'est pas non plus un probleme de réglage (genre option "afficher que du noir" ) puisque c'est arrivé en pleine utilisation sans que je touche à rien.
 
Alors à votre avis, ca peut venir d'où ? La matrice LCD est morte ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 21:08:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme de vidéoprojecteur >:[

 

Sujets relatifs
Problème Affichage sur videoprojecteur et ecran en meme tantprobleme ecran pc et videoprojecteur
Problème connection YUV videoprojecteurPermutation ècran PC <-->Sanyo PLV-Z4 avec Nvidia ???
probleme de decalage vert/magenta sur videoprojecteurProblème sur videoprojecteur BenQ PE5120
Problème Vidéoprojecteur Sanyo Z3Videoprojecteur Toshiba MT200 et YUV : probleme ! help !
probleme videoprojecteur benq pb2140[Probleme] SVP!!! Videoprojecteur qui n'allume plus la lampe
Plus de sujets relatifs à : Probleme de vidéoprojecteur >:[


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR