Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de parasites sur MP3 avec dewplayer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de parasites sur MP3 avec dewplayer

n°1604596
darbono
Posté le 25-11-2009 à 15:19:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis auteur /compositeur, je souhaite diffuser directement sur le site de mon groupe mes morceaux. Celà fait des semaines que je me bats avec celà (myspace reencode les mp3 de maniere trop pourrie, je ne veux pas de reencodage !!), sans y arriver vraiment.  
 
J'utilise le lecteur flash DewPlayer, hautement utilisé par la communauté Web, mais la lecture en ligne, une fois sur le site, presente des parasites au niveau du son (du genre coupures "metalliques" un peu comme les coupures sur les Box TV lorsque le signal est mauvais). Si je lance le morceau sur la page web ouverte sur mon poste, en local, je n'ai pas le probleme.  
 
Si j'utilise VLC ou WMP pour lire le mp3, aucun probleme.  
 
Voici l'adresse de mon site, ecoutez par vous-meme le probleme :  
 
http://moonstruck.s.c.free.fr/musique.html
 
Si j'utilise un autre player, en ligne, j'ai le meme probleme. En local, pas de probleme.
 
IE ou Firefox, meme probleme.  
 
Celà peut-il provenir de l'encodage de mes MP3 ?
Que me conseillez-vous alors ?
 
Ou pensez-vous que celà vienne de Free, qui ont des problemes avec les players flash ?  
 
Je n'ai pas essayé de le diffuser sur un autre hebergeur.  
 
Impossible de trouver un probleme similaire quand je me renseigne sur les forums liés à DewPlayer : soit ca ne marche pas du tout, soit c'est nickel, mais pas de problemes de parasites.
 
Avez-vous une idée ? Je fatigue !!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 15:19:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de parasites sur MP3 avec dewplayer

 

Sujets relatifs
Problème de Connexion WIFI vidéoproj/ Portableprobléme son TV LCD
[Probleme] Nouvel ecran : HDMI deconneProblème KDL-40W5500, PS3 Slim et fonction Bravia Sync
Problème Realtek et HPs 4.1Qualité Mp3
problème de choixprobleme avec iomega screenplay tv, help !
probleme video mp4 non finalisée 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de parasites sur MP3 avec dewplayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR