Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de Connexion WIFI vidéoproj/ Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Connexion WIFI vidéoproj/ Portable

n°1604476
onzeroad
Posté le 25-11-2009 à 08:57:25  profilanswer
 

Bonjour, Je vous écris vis à vis d'un problème de connexion entre un ordinateur portable et un vidéoprojecteur. Le vidéoprojecteur est un EPSON EB 1725. J'essaie de le connecter avec une Clé Wi-Fi USB. La clé a été fournie avec le vidéoprojecteur. Cela marchait sans problème il y a une semaine, mais aujourd'hui plus rien. Voici une description du problème : Après avoir attendu que le vidéoprojecteur soit allumé, j'allume l'ordinateur. La clé tout d'abord installe les pilotes à la première connexion. Ensuite, la clef lance un utilitaire nommé "Quick Wireless Connection" avec comme intitulé "Préparation de la recherche en cours". Au bout de quelques secondes, apparait une boîte d'alerte avec ce message : Impossible d'obtenir les informations d'adaptateur réseau. Est ce que l'adaptateur réseau serait le module du vidéoprojecteur ? Tout-est il que la clef a bien été paramètrée sur le vidéoprojecteur avec les bons paramètres réseaux. J'ai essayé avec trois différents portables et cela n'a rien donné... Auriez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 08:57:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de Connexion WIFI vidéoproj/ Portable

 

Sujets relatifs
probléme son TV LCD[Probleme] Nouvel ecran : HDMI deconne
Problème KDL-40W5500, PS3 Slim et fonction Bravia SyncProblème Realtek et HPs 4.1
problème de choixprobleme avec iomega screenplay tv, help !
probleme video mp4 non finaliséeProbleme 5.1 avec windows 7 et hdmi
problème pour crée un DVD photos 
Plus de sujets relatifs à : Problème de Connexion WIFI vidéoproj/ Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR