Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme pour lire du mp3 converti en wave...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour lire du mp3 converti en wave...

n°923662
burningcra​sh1
Posté le 11-08-2005 à 19:53:03  profilanswer
 

salut a tous !  
 
voila j'ai un sushi : j'ai certains fichiers mp3 que j'ai convertis en wave ( avec audacity et j'ai aussi essayer avec nero) lorsque je les lis sur mon ordi , pas de prob ça fonctionne, mais mon autoradio ne me les lis pas... alors qu'il me lis des cd gravés. je précise que ce ne sont pas des cd rw, mais de simple cd r ( qu'il lis sans prob)...  
 
donc voilà je sais pas quoi faire, si quelqu'un à une idée ou une astuce ? merci !
a+ !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 19:53:03  profilanswer
 

n°923669
crespo1300
Posté le 11-08-2005 à 20:03:05  profilanswer
 

burningcrash1 a écrit :

salut a tous !  
 
voila j'ai un sushi : j'ai certains fichiers mp3 que j'ai convertis en wave ( avec audacity et j'ai aussi essayer avec nero) lorsque je les lis sur mon ordi , pas de prob ça fonctionne, mais mon autoradio ne me les lis pas... alors qu'il me lis des cd gravés. je précise que ce ne sont pas des cd rw, mais de simple cd r ( qu'il lis sans prob)...  
 
donc voilà je sais pas quoi faire, si quelqu'un à une idée ou une astuce ? merci !
a+ !


Graves-tu en cd audio sous nero ?

n°923686
burningcra​sh1
Posté le 11-08-2005 à 20:20:46  profilanswer
 

heu... non je clic sur new et puis rouler jeunesse... pourquoi il faut que je grave en " cd audio" ?? ( sur l'auto radio que j'avais avant ça n'etais pas la peine, mais c'est vrai que celui ci est moins bien...)

n°924117
burningcra​sh1
Posté le 12-08-2005 à 16:23:15  profilanswer
 

bon ben merci c'etait bien ça il fallais juste que je le grave en cd audio... ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme pour lire du mp3 converti en wave...

 

Sujets relatifs
Baladeur MP3 sur autoradiolecteur MP3 ZicPlay
[freebox] Probleme en peritel mais pas en composite...[Encore DVD] Problème "Erreur de définition du Transcodeur"
Problème lecture VidéoUn Boitier pour DD Externe qui sait lire le .MP3, avec écran LCD??
Probleme avec une radeon 9200SEProblème gravage
Creative Zen Micro probleme mise à jour HELP SVP 
Plus de sujets relatifs à : probleme pour lire du mp3 converti en wave...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR