Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Baladeur MP3 sur autoradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baladeur MP3 sur autoradio

n°923641
J34n-R0x0r
Lanneur en DB9
Posté le 11-08-2005 à 19:17:19  profilanswer
 

Bonjour
Dans ma superbe fiesta kité "crotdoiseau" et carroseri "patedechat" j'ai un autoradio K7 pioneer qui marche pas trop mal sur lequel j'ai raccordé un baladeur MP3 ,avantage:toujour chargé,pas de frai suplementaire,attirance visuel negative :D (j'avou,c'est un avantage discutable mais tant que ca marche...).
Celui ci est branché via une prise jack a l'entré de l'amplificateur de l'autoradio et fonctionne sur un convertisseur allume cigare tout bete.
Le probleme c'est mon graveur cd qui n'accepte que certain cdr 8cm et comme j'ai de la chance je vie dans un coin ou je suis obliger de les commander sur internet pour avoir une chance,peu étre, de trouver des cdr qui conviennent.
Vous me direz "paye toi un graveur dvd ou un autre graveur cd" mais j'avou en avoir un peu mare de trimbaler des galettes dans ma boite a gant,pui vu maintenant le prix des baladeur mp3...
Et la on arrive enfin au sujet de ce post:
Le raccordement du baladeur a l'autoradio étant fiable j'aimerai en integré un dans ma voiture la problematique étant de pouvoir charger des musiques sans se faire trop chier,est-il possible de se servir de l'entré USB du baladeur pour brancher une clef contenant des mp3 a lire?(pas de solution toute faite depassant les 40€,je veu pouvoir brancher n'importe quel clef USB)


Message édité par J34n-R0x0r le 11-08-2005 à 19:19:28
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 19:17:19  profilanswer
 

n°925755
J34n-R0x0r
Lanneur en DB9
Posté le 16-08-2005 à 00:38:09  profilanswer
 

Avec votre aide fulgurante ( :D ) je me suis un peu renseigné sur les clef usb et leur gestions des accé memoire,ca serai trés certainement possible si le baladeur était adapté,ce qui n'est pas encore le cas et je doute que ca le soi un jour quand on voi les restrictions sur les baladeur a memoire independante...(ca mangerai aussi plein de composant pas forcement valable a produire)
J'avait justement compté sur le fait que quelqu'un ai deja tenté l'experience sur un model qui l'aurait accepté.
...
Quelqu'un,quelquepart... *clac la porte*


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Baladeur MP3 sur autoradio

 

Sujets relatifs
lecteur MP3 ZicPlayUn Boitier pour DD Externe qui sait lire le .MP3, avec écran LCD??
capacité baladeur mp3Comment separer albums sur baladeur
• MP3 • WMA • AAC • OGG • qualité à 96 kbps (évaluation)LAME MP3 : dites merci (occasion unique)
Recherche appareil pour mettre mon MP3 sur l'autoradio via FMlecteur flash MP3 pour 70-80 € ?
Extraire un DVD en MP3 par chapitreRelier baladeur MP3 sur autoradio ....
Plus de sujets relatifs à : Baladeur MP3 sur autoradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR