Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme lecture audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecture audio

n°1171839
fastfranky
Funky pour la vie !
Posté le 11-12-2006 à 12:48:34  profilanswer
 

HELP HELP : j'ai remonté un vieux PC pour mon gamin en windows 98 et j'ai un big prb de lecture : le son CD AUDIO, les sons sytèmes et sur les jeux fonctionnent parfaitement. Par contre, impossible de lire correctement un MP3 ou le son d'un Divx !!! (l'image est impec!!); en fait le son est saccadé, des fois ca revient, RAGEANT !! ; je suppose un prb a la decompression : j'ai une vielle carte son creative vibra 16 (a mon avis 1997) qui a été correctement reconnue et installé par Win98... j'ai vu sur le forum qu'on parlait de reglages de vitesse de lecture de la carte mais pas trouvé leur emplacement... MERCI POUR VOTRE AIDE !!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 12:48:34  profilanswer
 

n°1171849
Prems
Just a lie
Posté le 11-12-2006 à 13:16:54  profilanswer
 

Tu peux supprimer ce topic, j'ai répondu sur l'autre ;)


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme lecture audio

 

Sujets relatifs
probleme lecture cd audio ou se trouve de la vidéoProblème de vitesse de lecture audio de fichier Mp3
problème lecture piste audio sur PCProbleme audio a la lecture d'un dvd.. help
probleme de lecture audio ogg vorbis 3 plus (0x6771)probleme de lecture de CD audio sous XP ( windows media player 9 )
Problème lecture CD audioproblème de lecture de cd audio sur mon lecteur DVD
Problème de son en lecture de CD Audio sur un lecteur DVD ?probleme de lecture de cd audio en numérique
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecture audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR