Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelle carte pour mon pchc (j'hésite entre deux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte pour mon pchc (j'hésite entre deux)

n°455184
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 07-05-2003 à 13:09:20  profilanswer
 

Dans la construction de mon pchc, j'hésite entre deux modèles de chez Hercules :  
 
la radeon 8500 DV all in wonder  
la radeon 9000 pro all in wonder  
 
elles sont toutes les deux au meme prix (220 ? environ), donc laquelle choisiriez vous, et pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 13:09:20  profilanswer
 

n°455286
Bandenabos
§;o)
Posté le 07-05-2003 à 16:41:21  profilanswer
 

aimiksink a écrit :

Dans la construction de mon pchc, j'hésite entre deux modèles de chez Hercules :  
 
la radeon 8500 DV all in wonder  
la radeon 9000 pro all in wonder  
 
elles sont toutes les deux au meme prix (220 ? environ), donc laquelle choisiriez vous, et pourquoi ?


 
La 8500 te permettra en plus de faire du jeux avec de très bonnes perfs. La 9000 est bof bof pour la 3D. Par contre pour l'acquisition et la sortie TV je ne peux pas t'aider.
 
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quelle carte pour mon pchc (j'hésite entre deux)

 

Sujets relatifs
Carte de capture video pas chereSalut J'ai un Prob AVec MA Carte Firewire
Suggestions au sujet d'une carte TV-Tunre ?facade PCHC
Carte d'acquisition, logiciel & portableCarte d'acquisition, logiciel & portable
Différence entre carte d'acquisition et port firewire?carte tv, pour une meilleur image???
brancher mes hauts parleurs sur le line out de la carte merePlusieurs cartes son sur une même carte mère ????
Plus de sujets relatifs à : quelle carte pour mon pchc (j'hésite entre deux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR