Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème entre CDex 1.51 et LAME 3.95.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème entre CDex 1.51 et LAME 3.95.1

n°604689
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 15-03-2004 à 10:59:43  profilanswer
 

Cà faisait longtemps que je n'avais pas posté ici.
 
En fait, pour ripper, j'utilise CDex (et avant EAC, cherchez pas à comprendre)
 
La DLL de EAC pour LAME est la 3.92. Alors pour utiliser la version 3.95.1 du codec, j'utilise l'option "external encoder" en précisant le .exe du codec à utiliser et la ligne de commande --preset standard (c'est bien çà?). Mais l'encodage ne se lance pas.
 
Alors j'ai remplacé la dll de CDex par celle de la version 3.95.1 (c'est compréhensible encore). Et quand j'utilise le --alt-preset standard, çà a l'air de marcher et de me donner le même fichier que lorsque je fais glisser-déposer sur le raccourci du .exe avec --preset standard.
 
Mais est-ce que c'est la meilleure solution? (sachant que j'aimerais garder CDex).
En effet, la syntaxe des 2 presets est différente (alors que le résultat a l'air d'être le même).
 
Sinon, bravo pour l'amélioration de la vitesse du codec!!!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 10:59:43  profilanswer
 

n°604724
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 15-03-2004 à 11:32:23  profilanswer
 

--preset standard %s %d
 
Il faut penser à indiquer à Lame le fichier d'entrée et celui de sortie, sinon il n'a rien à encoder.

n°605488
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 16-03-2004 à 21:10:05  profilanswer
 

Citation :


--preset standard %s %d
 
Il faut penser à indiquer à Lame le fichier d'entrée et celui de sortie, sinon il n'a rien à encoder.


 
C'est nouveau "%s %d"? J'avais jamais utilisé çà avec le .exe de la 3.92 (avec EAC notamment). Cà spécifie le fichier d'entrée et de sortie, alors?

n°610012
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 25-03-2004 à 22:13:25  profilanswer
 

Ben, çà marche pas (avec CDex 1.51). Par contre, c'est OK avec EAC (0.9b4). Je vais revenir à EAC, parce que c'est vrai qu'il est mieux (quoique plus lent quand même à l'extraction, même si il est très sûr). Et puis, je voudrais pas me priver de la grosse accélération du codec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème entre CDex 1.51 et LAME 3.95.1

 

Sujets relatifs
Problème bizzare lecture DIVXProblème de couleurs lors de la lecture de DivX
Probleme de volume MP3probleme lecture xvid malgré installation ffdshow
Problème avec Firewire à chipset Via ???probleme aquisition video
Problème de micro, subitement.Problème d'image sur récepteur satellite
Problème super bizarre avec kit 5.1 T5400 de Logitechprobleme de bruit de fond sur une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Problème entre CDex 1.51 et LAME 3.95.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR