| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un probleme de carte son?? |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 20:45:46 ![]() ![]() |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | euh... up? |
misato Clavicula Nox | l'entrée micro c'est fait pour un .... TADA ! micro
Message édité par misato le 04-10-2003 à 21:48:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, attention, c koi ta carte son ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | et comment on configure le line-in comme methode d'enregistrement par defaut? |
misato Clavicula Nox | dans le mixeur windows, comme j'ai expliqué plus haut. tu dois avoir une colonne qui correspond au "line in" ("entrée ligne" en français sans doute). si tu l'as pas, regarde dans options, tu dois avoir une liste en bas, avec tout ce que tu peux avoir comme controles. sélectionnes tout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | oui, c meme ecrit 'entrée ligne' en fraiçais d'ici, mais comment je le selectionne comme peripherique d'enregistrement par defaut? |
misato Clavicula Nox | bah en cochant la petite case, logiquement ça devrait rester après ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 22:45:00 ![]() ![]() |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | bah nan, sa fait toujours 'planter' ma carte son...
|
misato Clavicula Nox | tu as essayé de changer les drivers pour ta puce C-media ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | tout va bien, g résolu le probleme en installant les derniers logiciels C-Media
|
misato Clavicula Nox | ouf ... je commençais à désespérer ^^;
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ARGGGG !!!
misato Clavicula Nox | l'enregistrement depuis winamp, c ptet parce que ça passe que par windows --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | jai verifié sur le site du constructeur, et la doc indique que la carte son est ( ou plutot devrait etre |
misato Clavicula Nox | je pense pas, mais bon, les modems j'en ai jamais trop touché, donc je peux pas me prononcer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | il me *semble* que c le meme genre de cable que ceux pour relier un lecteur CD à la carte son ... hum en fait non, je viens de vérifier sur une vielle carte-modem que j'ai récupéré, ça dépend de la carte, DES cartes, (faut que les prises sur les 2 soient compatibles ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |