Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème Carte son Hercule Fortissimo II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte son Hercule Fortissimo II

n°466423
SPAAZ
Posté le 02-06-2003 à 18:20:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros pb avec ma carte son Hercule Fortissimo II.
Elle marchait sans problème, j'ai voulu mettre à jour les drivers et depuis la carte n'est plus reconnu sous XP et impossible de la réinstaller.
 
Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire ?
 
A+
 
SP@@Z
 

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 18:20:57  profilanswer
 

n°466453
cirius
Je m'outre :o
Posté le 02-06-2003 à 19:23:52  profilanswer
 

SPAAZ a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un gros pb avec ma carte son Hercule Fortissimo II.
Elle marchait sans problème, j'ai voulu mettre à jour les drivers et depuis la carte n'est plus reconnu sous XP et impossible de la réinstaller.
 
Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire ?
 
A+
 
SP@@Z
 
 


 
vi j'ai eu le meme probleme . Tu desinstalles tout et tu reinstalle les vieux drivers... perso chez moi les drivers unifié ne fonctionne pas. Je met alors ceux juste avant cela marche. Mais apres qq semaine il y a caffouillage entre les sorties audio (pas de repartition )... sinon elle marche


---------------
Bowers & Wilkins
n°466536
SPAAZ
Posté le 02-06-2003 à 21:59:09  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
J'ai effectivement tenter d'installer les vieux drivers, mais sans succès.
J'ai trouvé également sue le site Hercule (la version US est plus complète que la française) un utilitaire : "RemoveDevices.exe" qui nettoie la base de registre, mais sans succès.
J'ai ensuite enlevé physiquement ma carte et je l'ai remise dans un autre slot ! On ne sia jamais. Mais sans succès également...
 
Je suis donc à bout d'idées, A l'aide !

n°466542
cirius
Je m'outre :o
Posté le 02-06-2003 à 22:10:40  profilanswer
 

tu as essayé: tu ferme ts les softs tu desinstalle totu ce qui as un rapport avec ta CS tu eteint tu enleve la carte. Tu reboots là tu foux les vieux pilotes...  
Essaye avec des tres vieux pas les avant derniers ... si ta carte est a nouveau reconnu tu met essaye les autres...
je ne sais pas trop si cela changeras qq chose mais j'ai pas mal tatonné moi aussi :)
 
mais bon les voies ne marche pas toujours parfaitement


Message édité par cirius le 02-06-2003 à 22:11:00

---------------
Bowers & Wilkins
n°466743
SPAAZ
Posté le 03-06-2003 à 13:33:27  profilanswer
 

Quand j'installe le driver (même avec les anciennes versions) il commence par tenter de desinstaller les anciens drivers, alors une fenetre d'erreur apparait et l'installe se termine sans que le driver soit installé.
J'ai envoyé un e-mail au support Hercule, j'attends une réponse de leur part.

n°466877
cirius
Je m'outre :o
Posté le 03-06-2003 à 19:01:55  profilanswer
 

SPAAZ a écrit :

Quand j'installe le driver (même avec les anciennes versions) il commence par tenter de desinstaller les anciens drivers, alors une fenetre d'erreur apparait et l'installe se termine sans que le driver soit installé.
J'ai envoyé un e-mail au support Hercule, j'attends une réponse de leur part.


 
ouais moi hercules n'a jamais repondu a mes mails !


---------------
Bowers & Wilkins
n°467002
kung
Posté le 03-06-2003 à 23:31:43  profilanswer
 

j'avais le probleme quand j'ai voulu install les nouveaux Drivers, la solution desinstall reboot install a marché pour moi !


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème Carte son Hercule Fortissimo II

 

Sujets relatifs
Carte d'aquisition video???[ carte PCI ] la meilleure sortie TV
Carte son qui grésille avec ASUS A7V266Rech personne qui utilisent la carte d'acquisition DC10+ pinnacle !
probleme d'encodage avec virtualdubProblème connectique sur caméscope numérique
Quelle carte tuner acheter ? La WINTV PVR USB ? Une Miro ?probleme avec une carte PCTV sat
Help !!! problème Audigy grave 
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte son Hercule Fortissimo II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR