Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème carte son ou pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte son ou pilote

n°1853159
alexandrov​itchi
Posté le 05-04-2013 à 13:02:03  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes!
 
Il y a 4 mois, le son de mon pc a cessé de fonctionner correctement c'est a dire que j'entendais que sur le casque. J'ai donc essayé de réparer comme je pouvais, je me suis mis donc a la recherche d'une solution, n'ayant pas trouvé réponse j'avais vu que mon pc faisait passer le son par SRS Premium Sound puis j'ai téléchargé un pilote de cette marque qui était compatible avec mon ordi portable.
En fin de compte j'avais résolu le problème mais que a moitié, c'est a dire que pour que j'entende le son dans mon casque je dois aller Son >> Peripheriques de lecture puis activer "Enceintes et casque IDT High Definition Audio Codec" pour entendre dans les enceintes puis pour entendre dans le casque je dois activer "Haut Parleurs SRS Premium Sound".
 
Info supplementaires:
Avant ce probleme j'avais (et j'ai toujours) un logiciel SRS Audion juste pour ajuster le son (basse, aigue etc).
 
 
Franchement c'est un problème donc je n'ai trouvé reponse sur aucun forum et nulle part ailleur donc si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympa!
 
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 13:02:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème carte son ou pilote

 

Sujets relatifs
meilleur carte son usb ave sortie optique ?probleme casque audio Sennheiser pc 363d
problème g930Problème pour brancher un micro (chant) sur ampli HC ou PC
Dune HD smart D1 problème de navigateurprobleme avec ma tele
Problème sortie son en monoProblème Carte son - Pilote Soundmax HD audio.
probleme installation pilote carte sonProbléme de carte son et/ou de pilote.
Plus de sujets relatifs à : Problème carte son ou pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR