Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dune HD smart D1 problème de navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dune HD smart D1 problème de navigateur

n°1852510
salutcxav
Posté le 30-03-2013 à 15:31:19  profilanswer
 

:pt1cable: Bonjour,

 

je viens d'acheter un boitier multimédia Dune HD smart D1 et je ne trouve pas comment saisir une recherche dans le navigateur : dans l'option navigateur web, pré-rempli par défaut avec l'adresse du site dune, je peux utiliser la télécommande pour saisir des caractères comme sur un smartphone, et donc accéder à une page d'accueil, par exemple google, mais une fois rentré sur le navigateur, je ne peux saisir que des chiffres avec la même télécommande...
Et j'ai un problème aussi si je passe par le menu "applications" puis  "youtube" il n'y a aucun champ de saisie pour la recherche, je n'accède donc qu'aux vidéos proposées sur la page d'accueil...
Je suis vraiment dépité, j'ai tout de même réinstallé le dernier firmware , mais non...  :??:

 

est-ce normal pour un boitier multimedia réputé (et pas cadeau), quelqu'un sait-il comment faire ?
merci pour votre aide


Message édité par salutcxav le 05-04-2013 à 18:21:14
mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 15:31:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dune HD smart D1 problème de navigateur

 

Sujets relatifs
probleme avec ma teleProblème sortie son en mono
Lire le contenu vidéo d'un navigateur que Box TVTransmetteur Video HD Sans fil (wifiHD?)
Probleme de son HDMI - USBproblème résolution mkv et lecteur blu ray Sony BDP-S280
Ampli Harman Kardon HK 990 - Problème de coupure de son...Problème affichage mkv sur téléviseur HD Ready
DTS HD non pris en charge HELP 
Plus de sujets relatifs à : Dune HD smart D1 problème de navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR