Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme dans ma carte son dans mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme dans ma carte son dans mon PC

n°1284438
gentelman2​0
Posté le 29-08-2007 à 02:35:54  profilanswer
 

salut à tous
j'ai un probléme dans mon PC c'est que j'ai plus de son, j'ai téléchargé plusieur pilote pour ma carte son " intel 82801 eb ich5 ac' 97 controllers audio " le probéme c'est que quand j'ai telecharger le pilote convenable, au milieu de l'installation mon pc se redémarre tout seul et quand je refait l'installation mon pc se redémarre encore automatiquement. J'ai fait une ptite recharche de mon problême sur le net et  j'ai trouvè que je dois demarrer mon pc en mode sans échec et désinstallè ma carte sons et a réinstallé de nouveau mais quand je l'ai fait , le pilote s'installe et quand j'entre en mode normale le son n'existe plus, et dans la gestion de périphérique le son est en point d'exclamation en jeune.( n'est pas installè corectement)
 
 
 
est ce que vous avez une solution de mon probléme ? je suis perdu et je sais quoi faire  
et merci d'avance mes amis j'ai un pc dell optiplex gx 270 et la carte son est de "intel 82801 eb ich5 ac'97 controller audio".

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 02:35:54  profilanswer
 

n°1284521
rz1
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 10:43:31  profilanswer
 

Hello,
-tester la RAM avec memtest (un problème sur la ram peut engendrer des problemes divers et variés)
 
-sinon, desactiver le chipset audio dans le bios et acheté une carte son pci à 15€


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme dans ma carte son dans mon PC

 

Sujets relatifs
logitech z-5450 + ma carte sonje suis un gros cake qui spamme
Problème gravure mp3 sur clé usb,pour transmetteur fmprobleme home cinema Samsung q100
problème hdcpcarte son adapté 5.1 ?
Conseil pour carte sonprobleme de resolution PC-TV
problème de branchement TV/VCR/DVD/SATProblème avec un potar ALPS
Plus de sujets relatifs à : probleme dans ma carte son dans mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR