Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

   le son craque avec une carte son externe usb Tapco link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le son craque avec une carte son externe usb Tapco link

n°1525709
3ssaem
Posté le 25-03-2009 à 15:10:11  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acquerir une carte son externe usb Tapco link.usb pour completer une station de M.A.O nomade, Je possede un Aus a7cc1607c avec vista32 , mon probleme est que le son craque lorsque j'utilise cette carte externe, apres des recherches sur le net je suis tomber sur pas mal de sujet sans reponse concrete , ca parle de conflit avec la carte video, d'alimentation... j'ai remarquer que ce probleme arrivé sur des pc avec une carte mere Asus ...
Quelqu'un a t il une solution je me tate de revendre ma carte TAPCO mais est ce que ca va changer le probleme car ca a l'air de d'arriver avec du materiel audio externe

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 15:10:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

   le son craque avec une carte son externe usb Tapco link

 

Sujets relatifs
conseils couple carte son / enceinteBesoin d'aide pour choix carte son externe
Changement de DAC+AMPLIS sur carte sonprob aquisition carte avdv basic
Carte Tv pctv hybrid pro card 310c vistacarte son formats audio hd
tensions des prises line in line out et mic sur carte sonCarte son Motu ultralite Non detectee
Probleme Carte son Asus Extreme striker 
Plus de sujets relatifs à : le son craque avec une carte son externe usb Tapco link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR