Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème bizarre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre ?

n°646845
boldum
Posté le 05-06-2004 à 14:58:45  profilanswer
 

Salut tt le monde !
J'ai un petit probleme à soumettre à la communauté qui pour ma part, me laisse perplexe et sans le moindre début d'explication.Alors je me suis dit que la solution pouvait surgir de ce genre de post qui soit dit en passant et ss vouloir faire de la lèche, est de grande qualité.
Voila j'encode mes cd avec windows mediaplayer 9 en wma.
Quand j'enregistre ces pistes sur un cdr ca fonctionne, les differents lecteur compatible mp3 et wma arrivent à lire ces enregistrements.
Par contre et c'est la que je comprends pas, c'est quand j'enregistre ces pistes sur un cdrw (reinscriptible), les lecteur coincent.
Pourtant d'apres l'explorateur windows la piste est bien presente sur le cdrw et tient la taille normale.
Et c'est la que ca se complique encore un peu.Vs allez me dire c'est ton lecteur qui supporte pas les cdrw.
Et bien non car qd j'enregistre des pistes mp3 ou wma qui ne sont pas issuent d'encodage avec mediaplayer sur ce meme cdrw, ca marche.
En fait je pense avoir une bribe d'explication.
La derniere version mediaplayer 9 presente un systeme de verrouillage qu'on peut desactiver, chose que je fait par defaut.Et malgré ce deverouillage ca doit bloquer qqchose.
Maintenant pourquoi ca n'agit qu'avec les cdrw et pas avec les cdr.
La j'abdique je voit pas.
Car sur un cdrw ces pistes se lisent meme pas sur mon ordi qui la voit sur le cd mais ne lance pas sa lecture.
Bon je sais pas si j'ai été tres clair mais si qqun crois voir d'ou vient le chisme.......
 
Tchao bye !
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 14:58:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème bizarre ?

 

Sujets relatifs
Problème super bizarre avec kit 5.1 T5400 de Logitech[télé] problème bizarre, lignes verticales (photos inside)
TV Tool : problème bizarreProblème bizarre avec ampli-tuner + antenne radio : help
[Bsplayer] Probleme bizarre avec le son..Problème de gresillements bizarre
Problème bizarre avec fichier MPEGProblème bizarre avec une GF 4 ti 4200 ,... enfin je crois
[Carte de son] Probleme bizarre ou c'est moi qui est con?[ X-Box ] Problème bizarre en RGB !
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR