Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème baladeur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème baladeur MP3

n°684349
teeranit
Posté le 05-08-2004 à 09:55:25  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un gros problème avec mon baladeur mp3. En fait on ne peut plus écrire sur la mémoire interne. C'est très bizarre car avant je pouvait mettre 128 mo de musique et maintenant il affiche 32 mo ! J'ai essayé de réinstallé le pilote et de formater mais rien y fait. J'ai acheté ce baladeur en Thailande mais le produit est chinois, le frabricant c'est : szeway dont le site du constructeur est www.szeway.com. (Le site est en chinois).
Je peux entrer dans le baladeur aller dans le menu et écouter la radio mais je peux pas téléchargé des musiques ou enregistrer une voix.
 
Ma question est est-ce qu'on pourra réparé ce problème sans passer par le constructeur ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 09:55:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème baladeur MP3

 

Sujets relatifs
Newbie des lecteurs MP3Probleme avec kit 5.1 Hercules XPS 510 Classic
Probleme d'encodage xvid avec Gordian KnotProbleme de son sous iuVCR
probleme pour inseré une piste AC3 avec gordianProblème avec Néro Vision express
Probléme de sonHelp ! Driver Nforce problème voie centrale en 5.1
[Topic Unik] musiCutter (coupez vos mp3 et ogg)quelqu'un connait-il l'autoradio dension mp3 disque dur?
Plus de sujets relatifs à : Problème baladeur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR