Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SVCD - Débutant probleme de format image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVCD - Débutant probleme de format image

n°186974
nanebac
Posté le 15-01-2002 à 23:43:24  profilanswer
 

Voilà je débute et j'ai un souci. Le format image du DVD est 720 * 576 alors que celui proposé par les différents outils pour la sortie est de 480 * 576. Est ce normal pourquoi me propose t on un rapport différent ?
Merci de votre aide ou de vos indication de site expliquant cela.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 23:43:24  profilanswer
 

n°186982
pepe_le_pu​tois
Posté le 15-01-2002 à 23:54:44  profilanswer
 

Bah oui, c'est normal, un DVD à une résolution plus élevée qu'un SVCD, un VCD ou une K7 VHS, c'est pour ça que l'image est plus fine et plus belle
Va voir sur www.vcdhelp.com (n'a pas l'air de marcher ce soir) pour plus d'infos
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par pepe_le_putois--[/edtdd]

n°186987
nanebac
Posté le 15-01-2002 à 23:58:40  profilanswer
 

Dommage pour le site mais il ne marche pas ce soir. Ceci dit le rapport H * L est différent et mon image est étirée vers le haut. Comment y remédier ?

n°186990
pepe_le_pu​tois
Posté le 16-01-2002 à 00:03:04  profilanswer
 

Je sais, la largeur est plus petite que la hauteur. Pour tester, j'avais fait un SVCD avec le 2ème trailer de star wars ép2. Le Média Player déconnait à fond quand j'essayais de lire le fichier et les gens étaient tout étirés mais sur ma platine de salon, tout était nickel et j'ai pas trop compris pourquoi.
Je ne saurais pas t'aider beaucoup plus parce que je fais surtout des VCD
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SVCD - Débutant probleme de format image

 

Sujets relatifs
vcd ou svcdproblème de son
[help] Probleme de cablage tv-dvd-magneto-noosProbleme de lecture de divx dans des scenes rapides
DVD vers VCD ou SVCD en 1 operation ????J'ai un probleme avec mon ampli Home Cinema
Decallage du son/image pour le DIVX que faire?probleme divx ac3....
probleme de DivX en passant de win98 à Win XP : pas de son ! 
Plus de sujets relatifs à : SVCD - Débutant probleme de format image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR