Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme avec atp5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec atp5

n°380429
GazGaz
Posté le 14-12-2002 à 18:05:14  profilanswer
 

Lu  
alors voila jai un soucis avec mes atp5 et cs  
en fait kan je veu utiliser le mode son 3d bah jai pas de son qui  sort des enceintes arrieres quand je met le mode sur "gamming"  
kan je le met sur " stereo X 2" bah jai du son mais ceux qui viennet de l'arriere son très très bas  
o nivo des fils de branchés bah j'ai le fil vert et le noir semble pas avoir d'influence sur le son général  
 
j'ai windob xp pro  
une nforce 2 (leadteck) et donc jutilise la carte son intégré mais jai une sound blaster live dans le placard )
j'ai tester chez mon voisin et pareil meme probleme sur une asus a7v333 et carte son integré  
 
ptit détail le senceintes sortent de la "révision" et y zon dis bah ke elles marchaient nikel en analogique et en numérique ( ?? si on peu m'expliquer la difference ce serait kool)
 
++ all

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 18:05:14  profilanswer
 

n°380442
BoBoToTo
Posté le 14-12-2002 à 18:21:53  profilanswer
 

GAZGAZ a écrit :

ptit détail le senceintes sortent de la "révision" et y zon dis bah ke elles marchaient nikel en analogique et en numérique ( ?? si on peu m'expliquer la difference ce serait kool)


t'as des entrées numériques sur les atp5. mais l'analogique marche tres bien.
 
t'as bien branché les 2 cables ? vert et noir ?
si les codes de couleur sont respectés, le vert correspond aux enceintes avant (donc a brancher entre la sortie avant de la carte son et l'entrée avant des atp5) et le noir aux hp arrieres. (meme principe)
 
vérifies aussi ke tout est bien configuré logiciellement pour le 4.1 (je sais pas comment ca se passe avec ton chip son)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°380578
GazGaz
Posté le 14-12-2002 à 22:53:29  profilanswer
 

o nivo des branchements ca roule  
pour les drivers ossi paske jai les dernier pour la nforce  
le truc bizar c ke avant javai une kg7 et le son marchait nikel sous cs (nivo 3d)  
 
merci davoir repondu c cool  
++ a tous (pour un prochain problem ca devré po tarder, vive l'info)
 
GAZ


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme avec atp5

 

Sujets relatifs
Probleme image DVDProbleme son RV9
Problème d'installation carte Acoustic Edge sous XPProblème avec le réglage des basses
Probleme Avec TempGencprobleme pr lire vcd sur platine salon SOS!!!
problème de lecture d'un DVD avec XP et GF3Probleme de son sous Xp
Probleme de conflit Jeu et package codecs 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec atp5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR