Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'installation carte Acoustic Edge sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation carte Acoustic Edge sous XP

n°380054
solune
Posté le 13-12-2002 à 20:29:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étais tout content d'avoir acheté une carte Philips Acoustic Edge PSC706, mais maintenant nettement moins :(
 
Quand j'essaie d'installer la carte, le processus d'installation se bloque après la copie des fichiers, et tourne sans cesse. Je suis obligé de tuer le process rundl32, ou d'éteindre le pc pour reprendre la main. Au reboot, windows bloque durant le boot. Au second reboot, il me propose la dernière bonne configuration connue, seule solution pour revenir sur le bureau.  
La carte est alors indiqué comme installée sans drivers (!)
Même problème avec le driver pour le port joystick de la carte.
 
Au cours de mes nombreux tests, j'ai eu droit également à accès refus lors de la tentative de copie des fichiers, ou problème code 1 :??:
 
J'avais d'abord tenté d'installer la carte sur un pc duron 800 carte mère a7v carte video ati rage pro, puis sur une machine neuve formatée pour l'occasion : cm elite k7s5a, cv ati rage pro, windows xp sp1 fraichement installé, et j'ai vérifié que la carte ne partageait aucun irq avec autre chose.
J'ai également testé tous les ports PCI...
 
Drivers testés : 1.89 francais et anglais, 1.57 et drivers du cd (connais pas la version)
 
Avant que je ramène la carte au magasin, si quelqu'un avait une idée à laquelle je n'aurai pas pensé ?
 
Merci d'avance !


Message édité par solune le 13-12-2002 à 20:48:59
mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 20:29:10  profilanswer
 

n°380091
symantec
Posté le 13-12-2002 à 21:41:26  profilanswer
 

T' a essayer de les installer en mode sans echec ??????

n°380102
solune
Posté le 13-12-2002 à 21:56:43  profilanswer
 

oui ca ne passe pas non plus (meme blocage)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'installation carte Acoustic Edge sous XP

 

Sujets relatifs
Carte Son USB : M-Audio Sonicaaidez moi pour identifier une vieille carte son ISA please
Enceintes et Carte Son 5.1 meilleur rapport qualité prix ????Peut on utilisé 2 carte son?
Carte son ou chipset son ?[HELP] Choix Carte Graphique
Quel carte son pour les XPS510?Problème avec le réglage des basses
Probleme Avec TempGencprobleme pr lire vcd sur platine salon SOS!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation carte Acoustic Edge sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR