Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème autoradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème autoradio

n°649631
SS87
Posté le 10-06-2004 à 11:57:30  profilanswer
 

Bonjour,j'ai acheté un SLK de 2001 et il y a un autoradio mercedes audio 10cd. Je voulais savoir si il était capable de lire les CD-R. Quand je veux en lire, le lecteur les lit mais des que je veux zapper de chanson, il n'arrive pas à lancer la chanson.  
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 11:57:30  profilanswer
 

n°649800
eatemup
Posté le 10-06-2004 à 15:04:38  profilanswer
 

Salut,  
 
 Deux options possibles:
 
  1.Copies incomplètes. Ton graveur ne copie pas correctement les CD. Ton CD-R se retrouve incomplet et le lecteur patauge dans la reconnaissance plage par plage. Essais un CD-R gravé par une autre machine.  
Et croises les doigts...
 
  2.La source. Mais cela m'étonnerai un peu. Les lecteurs Mercedes sont de bonne construction. Tout dépend de qui a fournit la source. Si jamais ton changeur CD vient de chez Becker, c'est le Daytona, le problème peut se poser. Le matos Becker, bien qu'excellentissime par sa fabrication et sa restitution, est parfois un peu soupe au lait avec les CD-R. J'ai connu ce problème. Il en veut, il en veut pas, il ne veut pas tout...une misère.
 
Bon courrage.
Au fait, chapeau, c'est mi-mi comme bagnole...

n°650039
SS87
Posté le 10-06-2004 à 20:26:34  profilanswer
 

merci de ta réponse  
et c top comme voiture...

n°655951
BonOeil
Bouh !!
Posté le 18-06-2004 à 16:10:04  profilanswer
 

SS87 a écrit :

merci de ta réponse  
et c top comme voiture...


 
Oui surtout pour quelqu'un de 17 ans :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème autoradio

 

Sujets relatifs
Camescope Num. JVC GR-DV 500E : probleme de teteProblème pour copier une vidéo AVI sur une cassette VHS
probleme avec Exact Audio CopyProblème à faible volume sur Z-2200
Probleme avec un autoradio Blaupunkt Daytona MP53Probleme Autoradio 8600 MP acheté au states
Probleme autoradio !! Je cherche une manip a faire plzProbleme autoradio sony
Problème avec un autoradio MP3[ automobile ] problème combiné autoradio/CD toyota
Plus de sujets relatifs à : Problème autoradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR