j'ai deja rencontrer ce prob sur une autre chaine d'elements (tele pourrie + chaine pourrie + bon caisson)
en fait, je ne sais pas si c'est une histoire d'impedance ou de puissance du signal radio (pareil pour la tele) mais difficilement contournable si tu ne changes pas de matos.
A la rigueur essaye de voir dans les reglages si tu peux changer qq chose (impednace...)
Sinon, pour exemple, sur mon actuelle tele, je dois debrancher l'antenne qd je regarde des films sur celle ci en branchant mon pc dessus, sinon, le signal de l'antenne perturbe pas mal l'image
Si tu debranches ton pc, t'as tjrs le pb? auquel cas, ca vient de ta chaine hifi
sinon, une astuce efficace, tu achetes une rallonge mini jack, tu branches la rallonge sur ta carte son. ensuite tu ne caches pas trop la prise femelle, tu branches ton cable (jack->cinchs) dessus et branchent les cinchs sur l'ampli. qd tu veux ecouter la radio, tu debranches la prise femelle de la rallonge qui est a portee de main. Encore plus partique avec 2 rallonges mais si t'es pas en numerique, le signal sera degradé a moins d'acheter du bon cable.
C'est le plus simple je pense
Message édité par Lomaxx le 02-07-2003 à 10:40:33