Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Prix d'une installation 4 enceintes +autoradio mp3 au garage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix d'une installation 4 enceintes +autoradio mp3 au garage ?

n°432485
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 20-03-2003 à 21:07:32  profilanswer
 

[Bon je sais que ça n'a forcément de rapport direct avec la section, mais je penses néanmoins que pas mal de gens st concernés ici]
 
Combien faut il compter pour faire installer 4 enceintes et un autoradio au garage ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 21:07:32  profilanswer
 

n°432509
Satya
nosource.com
Posté le 20-03-2003 à 22:45:18  profilanswer
 

ben tout depend du matos que tu veux ...
 
ca va de 500 euro .... a pas de prix ...  
 
si tu veux des info's va plutot sur un forum spécifique de tuning audio, ou sur des sites qui font des tests, si tu trouves pas par toi meme (cf. google) envoi moi un PM.
 
(moi perso je fais du concours, niveau rookie, j'en ai pour +/- 6000 euro, tu vois ca depend vraiment de ton BUT avec ton installation).
 
en attendant, va voir la :
 
http://www.autoradio.mp3.ms/
http://forum.caraudiovideo.com/


Message édité par Satya le 20-03-2003 à 22:50:56
n°432610
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 21-03-2003 à 11:15:58  profilanswer
 

Je parles de l'INSTALLATION, la pose si tu préfères, le matos je l'ai déjà ...


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°432836
Satya
nosource.com
Posté le 21-03-2003 à 17:45:10  profilanswer
 

avec un peu de bon sens => ca DEPEND de chaque garagiste ou station de montage ...
 
faut pas poser la question sur le forum, faut poser la question directement au magasin :/
 
 
de plus t'as rien précisé dans ton sujet... t'aurais dis de quel type son tes haut-parleurs, et quel type d'autoradio ... : deja a la base rien que l'autoradio, s'il est relié ou pas a la batterie, ca change le temps de montage (vu qu'il faut tirer des cables), et donc le prix ... car les garages travail en général au prix/heure ...
 
 
tu t'attends a avoir quel type de réponse ?  :??:  
 
allé, moi j'te dis, compte 50 euro de l'heure, et ils vont mettre  3 heures, t'en facturer 4, 200 euro ... j'espère que j'ai répondu a ta question  :ange:


Message édité par Satya le 21-03-2003 à 20:30:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Prix d'une installation 4 enceintes +autoradio mp3 au garage ?

 

Sujets relatifs
CD-RW dans un autoradio ça passe ?Bon lecteur DVD a petit prix ?
EAC sans MP3MP3 ACM : avec quel codec le lire ?
Impossible de convertir un CD en MP3...encodage MP3: faire apparaitre les dossiers Stereo/44100khz ds le CDA?
[PocketPC] Quel compresseur Mp3 ? Cetains passent pas sur PocketPC...Volume ridicule sur enceintes arrière avec kit Altec 251!
Recherche Tweeters pour enceintes Hi-fi...[BALADEUR] MD ? MP3 ? ou Cd audio ?
Plus de sujets relatifs à : Prix d'une installation 4 enceintes +autoradio mp3 au garage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR