Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  prendre le son d'une vidéo mpeg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prendre le son d'une vidéo mpeg

n°392326
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 05-01-2003 à 16:21:32  profilanswer
 

salut!
 
je voudrais "capturer" un clip sonore d'une vidéo en mpeg, pour l'avoir en wav ou mp3. Ya moyen :??:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 16:21:32  profilanswer
 

n°392423
reiser
Posté le 05-01-2003 à 17:56:05  profilanswer
 

oui tout simplement
j'utilise "fly cap" que tu peux tel ici
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] 0646.shtml
 
puis tu le lances en enregistrement AUDIO puis tu lances ta sequence mpeg et voila
tu peux aussi essayer avec un autre editeur de son comme sound forge ou autre mais ils utilisenr plus de ressources cpu donc tu risques d'avoir des coupures

n°392427
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 05-01-2003 à 18:04:27  profilanswer
 

reiser a écrit :

oui tout simplement
j'utilise "fly cap" que tu peux tel ici
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] 0646.shtml
 
puis tu le lances en enregistrement AUDIO puis tu lances ta sequence mpeg et voila
tu peux aussi essayer avec un autre editeur de son comme sound forge ou autre mais ils utilisenr plus de ressources cpu donc tu risques d'avoir des coupures


 
Merci beaucoup!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  prendre le son d'une vidéo mpeg

 

Sujets relatifs
Help me please :) exposé à faire concernant la video !!Recherche cable S-Video / RCA
Recherche utilisateurs du THOMSON Transmetteur vidéo PC PC740une video en rv9 + une piste son en AAC c'est possible !
[noos tv]obligation de prendre leur décodeur?Solution d'acquisition video analogique par Adaptec
Acquisition d'une video d'une heure par Firewire[montage] commutation TV automatique pour la sortie video PC [link]
couper un fichier video??? 
Plus de sujets relatifs à : prendre le son d'une vidéo mpeg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR