|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kel soft pour de la MAO "occasionnelle" |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 03:08:31 |
LexTuhor |
Yems93 Abordable comme un 100g | fruity loop --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Norick Indexé sur le coût de la bière | Reason v2.0...une tuerie. --------------- "Be safe, be Hypocritical®". Hypocritical®: preconceptions, ready-made ideas and biased points of view since 1979. |
karlkox | Reason est un outil extraordinaire mais je ne le conseille pas pour l'utilisateur occasionnel.
|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 14:33:57 |
karlkox | mais donne des musiques qui se ressemblent |
rexet | vous êtes sur que c'est de la musique electronique qu'il veut faire ? si oui, Reason s'impose... (Acid également est superbe pour débuter).
--------------- Feedback Achat/Vente |
pyer | Je rescucite le topic
Message édité par pyer le 09-03-2004 à 18:04:30 |
jackyl |
Il te faut un éditeur Audio/Midi et le standard du marché dans ce domaine sur PC c'est Cubase SL/SX. N'investit pas là dedans sans carte audio digne de ce nom (bons convertisseurs DA/AD, rapport signal/bruit honnête, drivers ASIO), on en trouve aux alentours de 150? en prix plancher qui conviennent parfaitement. Oublie les cartes de type SBlive, à moins que tu ne souhaite jeter ton argent par les fenêtres.
|
pyer | Et ca permet de cumuler les pistes a la maniere de guitarpro ? |
BC-A |
|
pyer | Mais avec tous ces logiciels il est possible de cumuler des enregistrements pour faire un morceau complet ? et meme de disposer d effets pour le son en entrée ( a la revalver ) ? |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
pyer | ok merci |
Publicité | Posté le |