Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un soft audio qui permet la suppressio du bruit sur les cassettes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un soft audio qui permet la suppressio du bruit sur les cassettes...

n°329652
JediK
Posté le 06-09-2002 à 22:49:15  profilanswer
 

ouaih je cherche un bon soft qui permet de supprimer le bruit, le souffle,etc.. sur des fichiers audio enregistrer sur des cassetes ou des vinils!! j'ai deja test les plug-in de nettoyage de coolEdit et Steinberg clean..mais.. c toujours pas ca!!
alors il me faut le nom d'un soft simple d'utilisation et qui permet d'obtenir une qualite cd (oupresque)!!
voila si vous avez des noms...
Merci :hello: !!!!!!!!!


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 22:49:15  profilanswer
 

n°329659
gURuBoOleZ​Z
Posté le 06-09-2002 à 22:56:50  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

alors il me faut le nom d'un soft simple d'utilisation et qui permet d'obtenir une qualite cd (oupresque)!!



 
Pas moins  :sarcastic:  
A mon avis, si CoolEdit et Steinberg ne te satisfont pas, tu ne risques pas vraiment de trouver un soft qui soit à la fois SIMPLE et miraculeux. Les solutions PRO sont hors de prix, et je doute qu'elles soient simples.

n°329669
patstan
Quelle connerie la guerre !!!!
Posté le 06-09-2002 à 23:19:34  profilanswer
 

Magix fait des soft trés simples et trés performants type Audio cleanic

n°329676
JediK
Posté le 06-09-2002 à 23:30:24  profilanswer
 

ok merci!!!!!!!!


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un soft audio qui permet la suppressio du bruit sur les cassettes...

 

Sujets relatifs
materiel pour du cable audio/videoAvipreview ne marche pas chez moi kel autre soft pour divx ??
Connaissez vous un site traitant de l'évolution des supports audio ?Casque audio amplifié pour baladeur .... Sa existe ?
Acquisition Audio Numériquecd audio avec pistes audio a partir de divx concert !
Comment mettre un fichier AC3 sur CD audio ??créer un CD audio avec un mixage entre chaque piste
Autre Soft que Bs Player , car il m'affiche now une windows NOIRE :( 
Plus de sujets relatifs à : Un soft audio qui permet la suppressio du bruit sur les cassettes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR