Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son pour les DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son pour les DVD

n°750684
petit-tigr​e
miaou
Posté le 03-12-2004 à 22:20:28  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Petit souci sonore avec la lecture des DVD.
Pour le multimédia, j'utilise Jet-Audio, une vraie usine à gaz qui lit les fichiers musicaux tout comme les films VCD et DVD. La vidéo passe nikel mais je n'ai aucun son... Je comprends pas :??:  
 
J'éssaie alors avec WMP10, même constat, la vidéo passe tranquille mais aucun son.
 
Je télécharge Media Player Classic pour voir et ça marche, la vidéo et le son passent tranquillement dessus.
 
Je ne comprends rien lol!
 
Quelqu'un a t'il une idée ou un esolution à me filer sachant que j'aimerais bien utiliser Jet Audio pour la musique ET les films DVD  
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 22:20:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son pour les DVD

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD bon aussi en stéréo?graver 2 films dvd nero
DVD Shrinkdvd de concert sans son
Ampli / DVD : Câble optique numérique ou coaxial ????Rendre compatible une video sur un dvd de salon?
cherche logiciel création dvdRecherche d'un matériel pour transmettre des films DVD à distance sans
nouveau lecteur dvd/divx +cartes memoire à 69€ chez LIDL ?choix graveur DVD HD pour beau papa
Plus de sujets relatifs à : Pas de son pour les DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR