Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Possible de Mixer comme les dj sur un PC?

n°527692
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 23-10-2003 à 16:23:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout le monde oublie MixMeister. Personnellement, je le trouve très bien. C'est une sorte d'ACID mais uniquement axé sur le mix DJ. Bon, en fait, c'est surtout pour faire de bons disques, bien préparés, mais tu peux aussi faire des petites playlist indépendantes que tu "colles" quand tu veux pendant la soirée.
 
Pour en revenir au mix sur PC: "c'est nul". Y'a une boîte où je vais ou le DJ utilise platines OU ordinateur, çà ne l'empêche pas de foutre de l'ambiance avec pas mal de monde (400 sur la piste je dirais) et de faire partie des DJ d'or 2002.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 16:23:02  profilanswer
 

n°527915
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-10-2003 à 21:02:09  profilanswer
 

DJNoisequik a écrit :

Moi je recherche par contre un petit soft qui permettrait de mixer automatiquement mes mp3 sans rien faire (pour les écouter tranquillement en bossant...), mais j'en ai trouvé aucun qui le fait correctement...
Pourtant ça doit pas être compliqué à faire, il suffirait qu'il trouve le premier beat du morceau, qu'il alligne la vitesse du 2eme morceau sur le premier (en + la vitesse est généralement constante sur une plaque) et après qu'il fasse un petit fader un coupant les basses du premier et en mettant les basses du 2eme...


 
Bha oué c si simple... :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°527921
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-10-2003 à 21:09:42  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :

Tout le monde oublie MixMeister. Personnellement, je le trouve très bien. C'est une sorte d'ACID mais uniquement axé sur le mix DJ. Bon, en fait, c'est surtout pour faire de bons disques, bien préparés, mais tu peux aussi faire des petites playlist indépendantes que tu "colles" quand tu veux pendant la soirée.
 
Pour en revenir au mix sur PC: "c'est nul". Y'a une boîte où je vais ou le DJ utilise platines OU ordinateur, çà ne l'empêche pas de foutre de l'ambiance avec pas mal de monde (400 sur la piste je dirais) et de faire partie des DJ d'or 2002.


 
MixMeister c plus un soft pour préparer des CDs mixés, c'est pas du mix RT. Et puis bon, heureusement rares sont les DJ qui utilisent ça lors de création de CD mixés...
 
J'ai rien contre le mix sur PC, mais il est évident que c'est beaucoup moins puissant et offre moins de possibilité que du véritable matériel...
 
Après faire dancer 400 personnes ça as rien d'un exploit... Le moindre club fait 2x plus... Et depuis que je vé bcp en soirées, j'ai quasiment jamais vu un seul DJ mixer sur PC... Pour être préçit je l'ai vu qu'une seule fois ou un mec qui devais faire un live as pas pu amener son matos et as donc fé un set sur son portable... Ct à chier d'ailleur.
 
Les seules fois ou yavé un portable qui servait ct soit pendant des lives (normal) soit pendant des set avec Final Scratch, et FS (qui tourne sous Traktor) ne mixe pas tout seul, fo utiliser les platines et la table de mix quand même :D
 
(quand au classement des "DJ" franchement ya tellement de DJ merdiques qui sont classés dans des charts bidons que bon...)


Message édité par Bruce le 23-10-2003 à 21:10:17

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°527995
DJNoisequi​k
Posté le 23-10-2003 à 22:48:28  profilanswer
 

MDR, j'en avais télécharé un une fois, il se plantait a chaque mix !!!

n°1164456
juju513
Posté le 26-11-2006 à 21:39:13  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis debutant,je viens d'acheter une table de mixage pour mp3 sur pc,normallement je telecharge les musiques avec emule mais la ils sont deja mixer alors je voulais demander si il y a quelqu'un qui sait m'aider ou me dire un programme de telechargement de musiques ou ils sont pas encore mixer que ensuite je peux le faire moi meme  
 
merci d'avance
 
Julien

n°1249693
Mel070
Posté le 02-06-2007 à 11:28:48  profilanswer
 

Hello tout l'monde,
 
J'voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un site où j'pourrais télécharger traktor (Gratuitement biensure) :) ? Parce que j'en trouve pas...  :??:  
 
Merci d'avance! ;)

n°1249934
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-06-2007 à 05:36:06  profilanswer
 

Mel070 a écrit :

Hello tout l'monde,
 
J'voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un site où j'pourrais télécharger traktor (Gratuitement biensure) :) ? Parce que j'en trouve pas...  :??:  
 
Merci d'avance! ;)


 :sarcastic:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1249951
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 03-06-2007 à 09:25:00  profilanswer
 

lit les règles et ta réponse tu l'auras pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
lire un divix sur dreamcast!! possible ou pas??Television +Audigy 2 + HP Z680, est-ce possible??
[DIY] Vumetre pour Ampli DIY : possible?Archos Jukebox Recorder 20 .Mais ou le trouver le moins cher possible?
Cropper un divx sans recompresser c'est possible ?brancher ensemble 5.1 et casque audio possible ?
Possible de repasser d'un .avi divx 3.11 à un .avi brut ?Cd interactif : CDi lecture possible sur PC ?
est ce possible d'avoir du asio 2 sur une sbliveTPS : 2 TV, 1 terminal, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Possible de Mixer comme les dj sur un PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR