Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TPS : 2 TV, 1 terminal, c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TPS : 2 TV, 1 terminal, c'est possible ?

n°512781
Claire Red​field
Zombie Slayer
Posté le 22-09-2003 à 20:12:44  profilanswer
 

Voila, je pose la question ici vu que TPS meme m'a envoié balader quand je leur ai téléphoner pour ca...
 
J'ai deux TV chez moi, dans deux pièce pas vraiment a cotés l'une de l'autres... Et TPS sur l'une des TV, mais j'aimerais trouver une solution qui me permeterai d'avoir également TPS sur l'autre TV sans avoir un second terminal (solution ultime de TPS au téléphone lol). Existe t-il des boitier ou je ne sait pas qui me permeterai de faire ca ? Et si ca existe, est ce que je peut regarder deux chaines différentes sur chaques TV ? Pour terminer ca me couterai combien ?
 
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 20:12:44  profilanswer
 

n°512789
Pompier
Posté le 22-09-2003 à 20:26:10  profilanswer
 

Claire Redfield a écrit :

Voila, je pose la question ici vu que TPS meme m'a envoié balader quand je leur ai téléphoner pour ca...
 
J'ai deux TV chez moi, dans deux pièce pas vraiment a cotés l'une de l'autres... Et TPS sur l'une des TV, mais j'aimerais trouver une solution qui me permeterai d'avoir également TPS sur l'autre TV sans avoir un second terminal (solution ultime de TPS au téléphone lol). Existe t-il des boitier ou je ne sait pas qui me permeterai de faire ca ? Et si ca existe, est ce que je peut regarder deux chaines différentes sur chaques TV ? Pour terminer ca me couterai combien ?
 
Merci ^^


il existe des transmetteur audio video a environ 120? mini mais tu ne pourra que regarder la meme chaine sur les 2 tv.

n°512820
darkangel
C2FFA
Posté le 22-09-2003 à 21:40:05  profilanswer
 

Pompier a écrit :


il existe des transmetteur audio video a environ 120? mini mais tu ne pourra que regarder la meme chaine sur les 2 tv.


Exactement, sinon fautun deuxième terminal :o

n°512853
Claire Red​field
Zombie Slayer
Posté le 22-09-2003 à 23:37:32  profilanswer
 

OK, bien merci  :)  
Je peut trouver un peu n'importe ou, ou il faut aller dans un truc ne particulier ??

n°512875
darkangel
C2FFA
Posté le 23-09-2003 à 01:07:01  profilanswer
 

Pour les terminaux, bah soit t'en loues un deuxième à tps (6euros je crois), soit t'en achètes un (200-300euros).
Pour les transmetteurs, je penses que tu peux aller dans toute boutique, genre darty ou autre, tps en vends aussi il me semble.
Notes bien que tu ne pourras pas regarder 2chaines différentes avec les transmetteurs hein :o

n°512908
Claire Red​field
Zombie Slayer
Posté le 23-09-2003 à 03:52:04  profilanswer
 

Et dans le cas ou je louerais un 2eme terminal, je pourrais donc enregistrer ou regarder une chaine différentes sur chaques TV, c'est bien ca ?
 
Mais a ce moment la, comment je branche la parabole ? Vu qu'il n'y a qu'un seul cable coax a ma connaissance... A moins qu'il faille (encore) autre chose avec ?  
 
Et la location quand tu parles de 6?, c'est 60? en plus par mois dans l'abonement, c'est ca ?

n°512989
Pompier
Posté le 23-09-2003 à 12:24:45  profilanswer
 

il te suffira de mettre un dedoubleur sur la prise de ta parabole.

n°512993
CRICRIDAM
V'la
Posté le 23-09-2003 à 12:45:57  profilanswer
 

Pompier a écrit :

il te suffira de mettre un dedoubleur sur la prise de ta parabole.


 
C'est quoi un dédoubleur ????????????????
 
(il te faut un lnb twin pour que chaque terminal reçoive son signal indépendament de l'autre)
 
Pour l'option confort c'est 6? d'option et 8? de location du second terminal soit un surplus mensuel de 14?
 
Comme pour le permier terminal t'as un dépot de garantie de 75? à verser quand tu prends l'appareil
 
Quand au transmetteur HF c'est de la mer.. perturbé par tout et n'importe quoi


Message édité par CRICRIDAM le 23-09-2003 à 12:48:56
n°513010
ricou
Rien a dire...
Posté le 23-09-2003 à 13:55:11  profilanswer
 

moi j'ai un modulateur aston simba 202,et j'envoie le signal video sur un moniteur pal dans la cuisine (celui de mon amiga pour etre precis),et pour la chambre mon modulateur me permet d'assigner une frequence sur l'antenne hertzienne (ex canal 69 uhf)de la maison.
je sort avec l'antenne hertienne du modulateur et dans la chambre je regle le modulateur sur ma petite tv comme une autre chaine mormale.
un abonnement et hop a trois endroit  :love:  :love:  :love:


Message édité par ricou le 23-09-2003 à 13:55:29
n°513060
AlC
Posté le 23-09-2003 à 15:19:42  profilanswer
 

Autre possibilité qui ne fait pas exactement ce que tu veux mais bon... le terminal Humax PVR-8000 qui te permet d'enregistrer une chaîne TPS sur son HDD pendant que tu en regardes une autre, le tout avec un seul abonnement...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 15:19:42  profilanswer
 

n°513091
darkangel
C2FFA
Posté le 23-09-2003 à 16:23:02  profilanswer
 

Il est pas donné lumax aussi [:paysan] Sinon, je crois qu'il veut en priorité regarder 2chaines sur 2tvs différentes. Pour cela c 2terminaux (bien qu'il puisse prendre l'umax en 2° terminal sans pbs).
Les 2terminaux sont independants l'un de l'autre, donc tu peux les utiliser comme tu veux l'un ou l'autre: regarder la tv que sur l'un, enregistrer sur l'un, enregistrer sur les 2, 2trucs différents (faut 2magnetos dans ce cas bien sûr), regarder un truc différents sur les 2, etc...
 
Pour le branchement, il faut soit un doubleur comme on l'a dit,soit mettre une tête "twin" (c en fait une tête avec 2sorties), c ce que g, et ça marche bien, sauf que chaque fois que je l'allume un terminal, ca fait une légère saute d'image sur l'autre (mais bon ca dure 1/100° de sec, c pas vraiment génant - au pyr, tu laisses les 2 tout le temps allumés [:ddr555]
 
 
Niveaux prix, le doubleur, je ne sais pas combien ça vut, mais ma tête double je l'avais ht 50euros à l'époque, mais il me semble que ça a bien baissé (cadoit être vers les 25 maintenant je crois). La location du second terminal, c 6euros en tout, et non 14 autant que je me souvienne. Les 8euros de service supplémentaire, c si on prends le platinium en second termanal (le platinium, c un terminal officiel tps avec un disque dur intégré qui permet d'enregistrer des programmes sur le disque).
Enfin, l'Humax 6000 vaut aux alentours de 600euros, donc c assez cher, mais il a beaucoups de fonctions. Un test içi si tu veux savoir quand même: http://www.satmag.com/affichage_theme.php?no_theme=260


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TPS : 2 TV, 1 terminal, c'est possible ?

 

Sujets relatifs
Possible d'enregistrer une cassette video sur un Cd Rom ?RV9 & AC3 c possible ??
VCD ou SVCD sur un DVD-R : possible ?brancher des enceintes p.c + la chaine ... possible ?
EAX avec winamp? is it possible???Est il possible de mettre une TV et un moniteur cotes à cotes ?
cherche logiciel pour éditer des mp3 (freeware si possible)possible de fiare cohabiter codec divx 5.02 et 5.05 ?
PCTV Rave -> Instable... Lien possible avec la ligne RTC ?Lire un DVD à partir du réseau local ,c'est possible facilement mais..
Plus de sujets relatifs à : TPS : 2 TV, 1 terminal, c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR