Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Port MIDI vers Port Jeu, niveau logiciel.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port MIDI vers Port Jeu, niveau logiciel.

n°409150
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 31-01-2003 à 19:23:19  profilanswer
 

J'ai un synthé Yamaha DX11 et une carte son SoundBlaster PC 128.
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un cable qui relie des ports Midi au port jeu d'une carte son.
Mais après avoir fait les branchements adéquats, force a été de constater que je n'avais pas la moindre idée de la façon dont je pouvais ordonner au PC de reconnaitre le synthé en tant que clavier midi et lui permettre d'interargir avec lui.
 
Ma question est donc : Comment le faire, de façon simple si possible ?
 
Merci à tous ceux qui répondront...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 19:23:19  profilanswer
 

n°409153
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 31-01-2003 à 19:30:04  profilanswer
 

En fait en cherchant dans les vieux post j'ai trouvé le coup du IN->OUT et OUT->IN
Du coup ca marche et c trop de la balle
Donc merci beaucoup moi-même  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Port MIDI vers Port Jeu, niveau logiciel.

 

Sujets relatifs
sons midi sur clp-970 de yamahaComment cree une sonnerie (format midi) pour Nokia 7210?
comment convertir en fichier MIDI?automatiser les TAG vorbis(ogg) et MusePack(MPC) avec le logiciel TAG
Question 100 bal sur copier/coller mp3 d'une playlist winamp vers DDCa marche ou pas la sortie midi ???
[VIDEO] Logiciel qui lit les VCDOu Telecharger le logiciel I-Author 1.0 ? (pour dvd2svcd)
hello ! je cherche un logiciel de karaoké !ou trouver de jolis fichiers midi pour sonnerie de portable ?
Plus de sujets relatifs à : Port MIDI vers Port Jeu, niveau logiciel.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR