|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un poisson nommé Winamp : 2.90 FINALE ! -- 2.92 en exclu ! |
gURuBoOleZZ | Plus grosse qu'un poisson d'avril mais pourtant bien réelle, la mise au garage de Winamp3 au profit de la remise en circulation d'un Winamp2 paléolithique mais rafraichi pour l'occasion vient d'être concrétisée par la sortie d'un Winamp 2.90 estampillé stable et final.
Message édité par gURuBoOleZZ le 12-06-2003 à 21:40:10 |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 02:30:47 |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 03-04-2003 à 03:06:53 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 03-04-2003 à 03:15:18 |
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | et à part ça, personne ne l'a testé ? |
gURuBoOleZZ | J'ai mentionné le bug concernant la ML et les fichiers mpc, présent depuis les versions bétas et non corrigé depuis. Pour le reste, WA 2.90 ressemble beaucoup à la 2.81. |
HAL Pas un jour sans un but | pour l'instant, j'en suis à la béta 2 de la 2.90
|
tinba | c une vraie, ou un poisson, parke si les bugs de la ml avec les mpc et tou sont tjs là, pr une finale, c pas terrib |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 11:45:44 |
Guigui |
je viens d'essayer, tu as raison !!! Tu nommes un fichier toto - 01 - coucou.mpc et ben c'est Artist = toto, Title = coucou, Track Nr = 01, meme si le fichier est pleins de tags En fait, il se sert aussi des rep parents, et c'est pour ca que quand j'ai teste en forcant les APE2 en id3v1 ca avait marche : j'avais change le rep de place et ajoute que celui-la au lieu d'ajouter un rep parent .
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
_man_ |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tinba | c clair que c chiant ...
|
orbitalcoil | la version 2.9 est pas mal du tout enfin la library surtout sinon le reste ... --------------- A vendre |
gURuBoOleZZ | NOUVELLE VERSION DE WINAMP 2:
|
HAL Pas un jour sans un but | la Media lib est toujours aux fraises sur les tags ape |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | la gestion des skins Winamp3 n'a jamais été prévu pr la 2.9, mais pr la version "5", cad la fusion du 2 et du 3 |
Janfy Observateur | Question bête : faut il désinstaller la 2.9 pour installer la 2.91 ou je peux y aller comme un bourrin ? |
HAL Pas un jour sans un but | bourin : ça a marché chez moi |
Janfy Observateur | Bon, ben je crois que c'est clair ! |
Janfy Observateur | C'est fait ! |
_man_ | Merci Guru pour la news .
|
HAL Pas un jour sans un but | la ML utilise les tags ID3 v1.* et v2.* |
_man_ |
|
HAL Pas un jour sans un but | tu as raison, il ne lis les tags que des mp3, quelque soit la norme |
tinba | mais en fait, il ne faudrait pas une nouvelle version du plugin mpc, plutot qeu de winamp ? |
_man_ |
Message édité par _man_ le 18-04-2003 à 12:25:04 |
tinba |
|
yetg | Pour ma part j'ai donc désinstallé Winamp3 au profit du 2.91, mais je ne suis pas arrivé à réinstaller le superbe skin MMD3 sur le 2.91!!! Donc : retour à la version 3 !Il est trop beau le skin MMD3!
|
bombadil Modern composers refuse to die |
|
yetg | Il ne parlent pourtant pas de version quand tu télécharges des skin sur le site Winamp.
|
bombadil Modern composers refuse to die |
|
yetg | Ok, merci je vais donc attendre.
|
_man_ |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ne me demandez pas pourquoi mais y'a moyen de désactiver les tags V2 dans la 2.91 ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yetg | Et en quelques mots, quelles sont les différences entre la version 3 et la 2.91 pour quelqu'un comme moi qui n'utilise Winamp uniquement pour écouter de la musique? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame | Plug in winamp 2.x pour avoir un plus long buffer en streaming... |
Meilleur dsp/decodeur mp3/wma pour winamp 2 ? | Winamp & Ogg Vorbis... |
Sortie SPDIF optique & Winamp | Temps d'affichage e winamp 2.81 erroné >>> |
nouveau winamp 2.9 | lire divx sur winamp |
volume de winamp lié au volume wave ou pas? | Winamp ou Real Player lisent les mp3 en accéléré |
Plus de sujets relatifs à : Un poisson nommé Winamp : 2.90 FINALE ! -- 2.92 en exclu ! |