Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  PLZ HELP => Prb de rip du live 2002 de sinclair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PLZ HELP => Prb de rip du live 2002 de sinclair

n°481877
spyne
Posté le 08-07-2003 à 18:22:17  profilanswer
 

salut tlm,
 
voila le souci,
je suis un gros fan de sinclair et comme j'ai déjà toute sa discogaphie sur cd ORIGINAUX et que je voulais me faire une petite compile de tout ca sur un cd mp3 pour écouter le tout dans ma voiture (sur un jvc kdlh70r), j'ai voulu ripper le dernier live 2002 avec eac mais il y a une protection ki m'emmerdre.
 
Or étant donné que j'ai acheté le cd je trouve ca inadmissible de pas pouvoir ripper un cd qu'on achete au prix fort : la copie de sauvegarde ils ont font koi? => et c'est avec des conneries comme ca qu'ils favorisent le p2p...
 
bref je voulais savoir si qlq pouvais (et voulais bien) me donner un coup de main pour faire un rip correct de ce cd
 
 
merci d'avance


---------------
°~_S.P.¥.N.E_~°
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 18:22:17  profilanswer
 

n°481893
spyne
Posté le 08-07-2003 à 19:07:07  profilanswer
 

probleme résolu en utilisant l'option "detect toc manualy" dans "action" => eh hop roulez jeunesse, il est vrmnt tres bon ce ripper (eac)


---------------
°~_S.P.¥.N.E_~°

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  PLZ HELP => Prb de rip du live 2002 de sinclair

 

Sujets relatifs
HELPMon Audigy "fait" un bruit de fond (50hz) en permanence...(?) - HELP !
Port USB : helpHELP ! Canon MVX150i (camescope Num)
BRANCHER ENCEINTES de MICRO CHAINE A Ma Fortissimo3 (help)!!!!!!!!!Help : acquisition DV ss wincoder via Firewire
Sb Live 5.1 Digital et DriversProblème avec divx sur TV [help]
SoundMax 4 XL (ADI 1985) contre Sb-Live![HELP] Suspension d'un woofer déchirée...
Plus de sujets relatifs à : PLZ HELP => Prb de rip du live 2002 de sinclair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR