Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plus de son sur mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son sur mon ordi

n°1201751
Seline
C'est complètement glucose...
Posté le 03-02-2007 à 18:52:06  profilanswer
 

Bon, je vous le dis tout de suite, je tourne avec Millenium. Bon rigolez un bon coup.....voilà.
Après un plantage (...), un copain a réussi à me rétablir le système, mais pas le son. En fait, il se passe la chose suivante: je vais sur le site de Toshiba, et je cherche un driver son qui correspond à mon modèle d'ordi et mon système. Je l'installe, je redémarre, c'est bon, le son est rétabli. Mais quand j'éteins et que je rallume à nouveau, disparu le son!  :(  
Quelqu'un peut m'aider? Merci


---------------
D'où venons nous? Où allons-nous? J'ignore de le savoir.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 18:52:06  profilanswer
 

n°1201865
angturil
Posté le 03-02-2007 à 23:06:05  profilanswer
 

La réponse est dans la question... ;)

n°1201867
ManuLM
Posté le 03-02-2007 à 23:08:39  profilanswer
 

installe autre chose que millenium :D
 [:gzk]

n°1201904
Seline
C'est complètement glucose...
Posté le 04-02-2007 à 01:47:55  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

installe autre chose que millenium :D
 [:gzk]


 
Bah oui mais bon là pas évident, j'ai déjà pas mal dérangé des gens pour des problèmes info, donc bon, je voudrais essayer de régler le problème, ça doit pas être sorcier puisque le son marche au premier redémarage...Mais comme je suis loin d'être calée en info...
 

angturil a écrit :

La réponse est dans la question... ;)


 
Ben je sais pas....Ou alors toi aussi tu me conseilles de virer millenium...Mais bon j'ai pas de CD.


---------------
D'où venons nous? Où allons-nous? J'ignore de le savoir.
n°1201941
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-02-2007 à 09:31:12  profilanswer
 

C'est sur que niveau instabilité, millenium c'est le champion. A chaque allumage nouvelle config.  :lol:  
Malheureusement pour remédier à ton problème il vaut mieux s'y connaître un peu, va voir beaucoup.  
Tu devrais poser ta question sur le forum windows


Message édité par arsene de gallium le 04-02-2007 à 09:32:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plus de son sur mon ordi

 

Sujets relatifs
comment mettre camescope numerique sur ordi?enceintes pour un ordi portable. ça marche comment?
Comment regarder la TV sur un écran d'ordi sans ordi ?son décalé sur platine mais pas sur l'ordi
avoir le son et l'image de l'ordi sur un téléviseur LCD c'est possibleHandycam TRV 19E - Transfert vidéo de la cam à l'ordi ??
Brancher un écran d'ordi sur la freebox via HDMIDu Digital Sur L'ordi
problème de son sur mon ordiComment retiré les couleurs de sont ecran d'ordi
Plus de sujets relatifs à : Plus de son sur mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR