Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  son décalé sur platine mais pas sur l'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son décalé sur platine mais pas sur l'ordi

n°1178379
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 24-12-2006 à 14:25:21  profilanswer
 

Salut tous le monde, bonne fêtes. J'aimerai savoir pourquoi mes videos xvid sont très bien sur l'ordi, le son n'est pas décalé et l'image est bien. Alors que sur la platine, l'image est bien mais le son est décalé ? J'ai une platine phlips divx. Je grave plusieurs films comme des données dans un DVD+R. Est-ce un problème du divx ? Ce qui me parait bizarre c'est que certains films en divx sont aussi décalé. Alors que d'autres marchent très bien. Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 14:25:21  profilanswer
 

n°1178420
sedhl1
Posté le 24-12-2006 à 17:12:14  profilanswer
 


Peut-être une piste : VBR


Message édité par sedhl1 le 24-12-2006 à 17:12:58

---------------
Convertir vos Vidéos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  son décalé sur platine mais pas sur l'ordi

 

Sujets relatifs
quelle platine divx (mod firmware + accent + nom long) ?recherche une platine Divx de qualité avec port USB
platine vinyl "autonome"DEZONAGE platine DVD Divx PHILIPS DVP 5960
avoir le son et l'image de l'ordi sur un téléviseur LCD c'est possibleprobleme de branchement platine enceintes amplifiées
quel platine DVD Divx choisir?????Choix d'une chaine hifi et d'une platine vinyl
Recherche platine DVD-Video / Enregistreursvcd son decale sur platine de salon mais pas sur l'ordi
Plus de sujets relatifs à : son décalé sur platine mais pas sur l'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR