Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [SB Live! 5.1 Platinium] Comment activer les Entrées In Aux2 & SPDIF ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SB Live! 5.1 Platinium] Comment activer les Entrées In Aux2 & SPDIF ?

n°363020
ReDRuM
Posté le 15-11-2002 à 11:13:43  profilanswer
 

Bonjour les gars,  
 
Tout est dans le Topic.
 
Pour l'entrée Micro2 pas de problème. Mais par contre pour les entrées SPDIF IN et AUX II IN c'est vraiment un calvaire.
 
J'ai tout tenter je pense avec la table de mixage et les propriétés sonores, mais rien ne passe !
 
Alors je sais plus. Je pense pas que mon rack soit défectueux car jusqu'à présent jamais eu de problème (mon entrée ligne directement placée sur ma carte son fonctionne très bien aussi alors que mes écouteurs sont placés sur le rack, donc sa prouve bien qu'il fonctionne parfaitement).
 
Je pense qu'il s'agit peut être des drivers, ou plus simplement d'un mauvaise configuation des logiciels.
 
Vous avez déjà rencontré le même problème ? Aidez moi les gars, c'est super chiant de se retrouver dans un cas pareil (d'ailleurs ca vaut pas le coup d'acheter une carte pareil si c'est pour pouvoir utiliser que deux entrées sur 4  :( ).
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 11:13:43  profilanswer
 

n°363115
ReDRuM
Posté le 15-11-2002 à 15:16:51  profilanswer
 

Allé koi personne ?

n°363408
RMF
Posté le 16-11-2002 à 01:27:56  profilanswer
 

Désolé ReDRuM
Bonjour
Je pense que j'ai le même pblème que toi après avoir connecté un cable SPDIF entre le DVD et ma SB5.1, il ne ce passe rien.
quand je lis un DVD le son passe par la voie "direct wave..."
mais lorsque j'active SPDIF je n'entend rien!!!!!
Bonne chance et le 1er qui trouve prévient l'autre .

n°363524
ReDRuM
Posté le 16-11-2002 à 11:47:27  profilanswer
 

RMF mon sauveur  :jap:  (enfin presque  :lol: )
 
Moi je conecte un lecteur Mini Disk, mais pareil, que se soit en SPDIF, ou Aux2 rien ! Pas un son et j'ai vraiment tout tenté je pense.
 
Y a pas que nous deux qui ont eu ce problème (à croire que les gens ont acheter la SB Live 5.1 Platinium pour se la péter parce qu'au final personne n'utilise les entrées SPDIF et Aux - autant acheter une carte de base pour faire ca  :kaola: )
 
Si je trouve je te dis quoi c certain  
 
Quand aux autres Poster !  :na:  
 
 :hello:

n°364657
ReDRuM
Posté le 18-11-2002 à 14:15:07  profilanswer
 

Up !

n°364679
jackyl
Posté le 18-11-2002 à 14:41:11  profilanswer
 
n°368962
ReDRuM
Posté le 25-11-2002 à 11:20:53  profilanswer
 

Je veux bien Jackyl.
 
Mais bon je pense qu'il existe un moyen plus simple non ? Y a quand même des drivers pour cette carte. C'est pas normal qu'on puisse pas activer les entrées en question.
 
Up !

n°370979
ReDRuM
Posté le 28-11-2002 à 14:28:41  profilanswer
 

Allé koi !  
 

n°371023
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-11-2002 à 15:28:16  profilanswer
 

Jackyl a écrit a écrit :

Essaye çà: http://kxproject.spb.ru/index.php?skip=1




 
 
Super ça, je vais essayer :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [SB Live! 5.1 Platinium] Comment activer les Entrées In Aux2 & SPDIF ?

 

Sujets relatifs
Adapter sortie SPDIF Live 5.1 sur ampli Hi-FiQuestion con et rapide pour le son et les entrées sonores
Power DVD XP et SPDIFSortie SPDIF qui marche pas ....
Activer le rgb sur ma TVpour ceux qui possede les megaworks 510D relié une audigy via spdif
yen a ki fon du live ordi ????Epia + Spdif
SB Live 5.1 craquements depuis mis a jour driver (livedrpack), DD5.1 
Plus de sujets relatifs à : [SB Live! 5.1 Platinium] Comment activer les Entrées In Aux2 & SPDIF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR