Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SB Live 5.1 craquements depuis mis a jour driver (livedrpack), DD5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB Live 5.1 craquements depuis mis a jour driver (livedrpack), DD5.1

n°356216
exrty
Posté le 04-11-2002 à 08:32:33  profilanswer
 

Slt,
 
Avec le driver d'origine. Je decodais du Dolby Digital 5.1 sans aucun probleme (craquements tres tres faible parfois qd meme).
Depuis que j'ai effectué la mise a jour sur driver sur le site (drvpack.exe de 14,7 Mo), il y a des craquements assez importants, toujours lors du décodage 5.1.  
 
En revant en arrière, ca remarche avec l'ancien driver mais le nouveau apporte un filtre passe haut et bas or la caisson. J'aimerais savoir ce qui se passe. Est-ce que l'echantillonage opéré par la carte est meilleur ?
 
Quand je baisse l'acceleration matérielle, ca s'améliore nettement. Est-ce que la puce de la carte "rame" ?
 
Merci de toute info.
 
a+

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 08:32:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SB Live 5.1 craquements depuis mis a jour driver (livedrpack), DD5.1

 

Sujets relatifs
Quel cable pour relier Soundblaster Live 5.1 à ampli Home Cinema?Driver pr carte graphique Elsa Gladiac MX
Une SB Live! et un kit DTT 5700G4 TI 4400 + driver Capture + visualisation des chaines TV
driver 40.72 refresh rate le bon prog ?Pb de driver Remote Wonder
Driver pour DVD HITACHI GD-2500Pocesseur de SB live 5.1 fonctionnat sous XP
Enregistrer le streaming Livecable coaxial jack - c inch pour relier sb live ampli par coax
Plus de sujets relatifs à : SB Live 5.1 craquements depuis mis a jour driver (livedrpack), DD5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR