Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pilotes carte son d'ordnateur Packard Bell...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes carte son d'ordnateur Packard Bell...

n°446033
Okysp
Rien.
Posté le 18-04-2003 à 22:33:05  profilanswer
 

 Bonjour,
Je possède un ordinateur d'une puissance allucinante dépassant l'imagination...je parle bien sûr d'un ordinateur Packard Bell (Celeron 333 Mhz, 48 Mo de ram...ce model là quoi). En fait je voudrais installer les pilotes de la carte son qui est intégrée à la carte mère. Où pourrais-je trouver les pilotes de ces cartes son?: Yamaha 32 voix SW Wavetable/ESS 1869 16 voix Stéréo.
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 22:33:05  profilanswer
 

n°446041
HERIBERT
Posté le 18-04-2003 à 22:58:22  profilanswer
 

OkYsP a écrit :

 Bonjour,
Je possède un ordinateur d'une puissance allucinante dépassant l'imagination...je parle bien sûr d'un ordinateur Packard Bell (Celeron 333 Mhz, 48 Mo de ram...ce model là quoi). En fait je voudrais installer les pilotes de la carte son qui est intégrée à la carte mère. Où pourrais-je trouver les pilotes de ces cartes son?: Yamaha 32 voix SW Wavetable/ESS 1869 16 voix Stéréo.
Merci de m'aider.


Carte son sur CM. Une ESS. www.touslesdrivers.com : ça pourrait t'aider ;) Sinon : quelle est la réf. exacte de ton PBell ? Sur leur site, il y a peut-être qqch ? Le modèle c'est le nom qui figure sur l'ordi : pas les composants (CELERON, etc).  
 
Ici : www.packardbell.fr les pilotes.  
 
Bon courage :D

n°446043
Okysp
Rien.
Posté le 18-04-2003 à 22:59:50  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


Carte son sur CM. Une ESS. www.touslesdrivers.com : ça pourrait t'aider ;) Sinon : quelle est la réf. exacte de ton PBell ? Sur leur site, il y a peut-être qqch ? Le modèle c'est le nom qui figure sur l'ordi : pas les composants (CELERON, etc).  
 
Ici : www.packardbell.fr les pilotes.  
 
Bon courage :D
 


merci de ton aide j'étais deja allé faire un tour sur le site de packard Bell et ce que je cherchais c'était plutot un site du meme genre que celui que tu m'as donné en 1ere.

n°446046
HERIBERT
Posté le 18-04-2003 à 23:03:12  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


merci de ton aide j'étais deja allé faire un tour sur le site de packard Bell et ce que je cherchais c'était plutot un site du meme genre que celui que tu m'as donné en 1ere.


Quel est le nom exact de ton PBell ? C'est sous ce nom-là qu'il est référencé (peut-être :sarcastic: ) chez PBell.

n°446048
HERIBERT
Posté le 18-04-2003 à 23:07:20  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


merci de ton aide j'étais deja allé faire un tour sur le site de packard Bell et ce que je cherchais c'était plutot un site du meme genre que celui que tu m'as donné en 1ere.


ici : les résultats d'une recherche sur un site disparu (astuces pour PBell). Une mine. Sais pas s'il est déplacé, mais je ne le trouve plus :??: http://ww.ifrance.com/lduprouget/PBell.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pilotes carte son d'ordnateur Packard Bell...

 

Sujets relatifs
nouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir?Cablage Carte Son - Ampli
carte video avec entrée/sortie tvcherche carte son usb pas cher demande conseil
[SON] carte son d' 1 toshiba satellite 1750 ?Recherche personne qui utilise parfaitement une carte DC10+ merci
carte graphique compaq presario 1500Liaison optique d'1 carte son a l'ampli
Carte sound blaster 4.1 et nforce2Carte son avec sortie digitale
Plus de sujets relatifs à : Pilotes carte son d'ordnateur Packard Bell...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR