Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  petites questtions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petites questtions

n°1631010
ok1tackt
Posté le 09-02-2010 à 22:56:40  profilanswer
 

ayant enfin reçu ma bobine,je m'apprette a installer mes eltax monitor iii sur un ampli pioneer a209r
etant completement novice en la matiere,si vous avez des conseil,niveau positionnement des enceintes,j'avais a l'esprit,dans un premier temps de les placé au mur...La piece est assez petite,impossible de precisé les dimensions exactes la,tout de suite
le cable ne doit surtout faire de noeud,ou etre mou et faire pile la longueur adequate a la portée de lanceinte ?les enceintes doivent elles etre a la meme porté l'une et l'autre de l'ampli ?
 
puis,j'y ai pensé,j'ai quelques enceintes,venant d'ancienne chaine hifi assemble,aiwa & sharples references exactes....puis-je les connecter elle aussi a l'ampli ?(jai la possibilié de branché deux paires)
mais cela ne risque pas de grillé ?impedance etc,j'y connais rien
bref,merci d'avance
d'ailleurs,meme pour d'eventuel conseil de branchement au niveau du cable en cuivre!

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 22:56:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  petites questtions

 

Sujets relatifs
AutoGK et mes petites soucis techniquesPetites questions : LCD
Petites enceintes efficaces ?Petites enceintes mais haute sensibilité
chipset GMA 4500M (portable acer) et lecture de petites videos HD2 petites questions sur le Blu-Ray
Assembler plusieurs petites vidéos (d'APN) en un clicTrucages vidéo, ajouter petites flammes
Choix petites enceintes studioQuel casque audio choisir ? plus petites questions ...
Plus de sujets relatifs à : petites questtions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR