Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Le PC comme table de mixage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le PC comme table de mixage?

n°885084
SophieM
Posté le 08-06-2005 à 22:10:48  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'ouvrir simultanément 2 players sur le PC?
 
Par exemple, ouvrir le lecteur Windows Media avec une sélection de titres, et l'ouvrir une 2ème fois à côté avec une autre sélection de titres?... et puis tant qu'on y est, passer d'un lecteur à l'autre comme on le ferait sur une table de mixage?...
J'ai un peu l'impression de demander un truc impossible :pt1cable: , mais bon, on sait jamais, y'a p'têt un moyen :??: ... ou avec un soft qui saurait faire ça? ...
 
Merci de vos infos :) ...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 22:10:48  profilanswer
 

n°885166
starman011
Posté le 08-06-2005 à 23:48:55  profilanswer
 

salut
Je ne sais pas si ca peut t interesser mais Winamp3 permet facilement de faire des fondus (automatiquement) ... ;)
voila :)

n°885602
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 09-06-2005 à 18:45:22  profilanswer
 

Winamp :o  
 
"Allow multiple instance" dans les options. Si tu as deux cartes son, tu peux assigner une instance à chacune.
 
Y'a aussi un plug-in pour passer entre l'un et l'autre, comme une table de mixage (je sais plus le nom).

n°885682
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-06-2005 à 21:03:02  profilanswer
 

Winamp et foobar marchent très bien en même temps (on peut écouter 2 trucs différents)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Le PC comme table de mixage?

 

Sujets relatifs
Système de mixage double carte sonLogiciel mixage video
Relier une caméra a une table de mixage vidéo, sans fil !Quel logiciel de Mix avec une table de mixage ?
Installation table de mixage ??• HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma
Plus de sujets relatifs à : Le PC comme table de mixage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR